A voir également:
- Gps takara 48 europe
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
2 réponses
MOYVICA
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
1
27 févr. 2009 à 18:28
27 févr. 2009 à 18:28
Bonjour 6ko,
J'ai acheté le même gps ; j'en était très satisfaite. Seulement, j'ai perdu mes fichiers de ma carte sd en faisant une mauvaise manip en téléchargement les nouveaux radars sur le site takara.
Je te conseille vivement de sauvegarder ta carte sd (il faut d' abord installer Active sync) car tout le système de navigation se trouve dessus. Installe-le dans un nouveau fichier (nouvelle copie) sur ton ordinateur. Comme çà, en cas de panne ou mauvaise manip ; tu pourras toujours recopier tes fichiers sur ta carte sd et donc utiliser sans inconvénient ton gps et la navigation. Il faut savoir qu'une fois les fichiers perdus sur la carte sd ; tu ne peux plus utiliser la navigation de ton gps. Et çà, il ne nous le dise pas assez clairment. Le site takara de fait payer la cartographie et cela te reviens plus cher que d'acheter ton gps (environ 120 €).
Sinon, ce gps est super ; je ne lui est trouvé que des qualités et il est facile à utiliser. Il faut suivre le mode d'emploi simplifier et c'est tout. Pour plus de précision, suit le cd d'explication détaillé fournit avec le gps.
Je te souhaite bonne navigation.
PS : si tu pouvais m'aider cela serait super sympa. Pourrais-tu m'envoyer les fichiers qui sont sur ta carte sd ; tu me serais d'un grand secours car pour moi, il n'est plus question de naviguer avec mon gps car suite à une mauvaise manip sur le site takara ; j'ai perdu tous mes fichiers et donc mon gps est hors service. J'ai contacté une autre personne sur le site qui a essayé de m'aider mais sans succès. J'espère sincèrement que tu pourras me venir en aide. J'attends ta réponse avec impatience. Moyvica.
J'ai acheté le même gps ; j'en était très satisfaite. Seulement, j'ai perdu mes fichiers de ma carte sd en faisant une mauvaise manip en téléchargement les nouveaux radars sur le site takara.
Je te conseille vivement de sauvegarder ta carte sd (il faut d' abord installer Active sync) car tout le système de navigation se trouve dessus. Installe-le dans un nouveau fichier (nouvelle copie) sur ton ordinateur. Comme çà, en cas de panne ou mauvaise manip ; tu pourras toujours recopier tes fichiers sur ta carte sd et donc utiliser sans inconvénient ton gps et la navigation. Il faut savoir qu'une fois les fichiers perdus sur la carte sd ; tu ne peux plus utiliser la navigation de ton gps. Et çà, il ne nous le dise pas assez clairment. Le site takara de fait payer la cartographie et cela te reviens plus cher que d'acheter ton gps (environ 120 €).
Sinon, ce gps est super ; je ne lui est trouvé que des qualités et il est facile à utiliser. Il faut suivre le mode d'emploi simplifier et c'est tout. Pour plus de précision, suit le cd d'explication détaillé fournit avec le gps.
Je te souhaite bonne navigation.
PS : si tu pouvais m'aider cela serait super sympa. Pourrais-tu m'envoyer les fichiers qui sont sur ta carte sd ; tu me serais d'un grand secours car pour moi, il n'est plus question de naviguer avec mon gps car suite à une mauvaise manip sur le site takara ; j'ai perdu tous mes fichiers et donc mon gps est hors service. J'ai contacté une autre personne sur le site qui a essayé de m'aider mais sans succès. J'espère sincèrement que tu pourras me venir en aide. J'attends ta réponse avec impatience. Moyvica.
10 mars 2009 à 18:28
Je viens d'acheter le takara 48 et ai sauvegardé par sécurité le contenu de la carte sd. As-tu été dépanné pour les cartes? sinon je peux t'aider , à voir comment t'envoyer les fichiers(cd?),
A+ Claodius
10 mars 2009 à 23:40
Non,je n'ais pas pu être dépanné car l'on m'a proposé une carte sd payante (je n'ais pas de gros moyens) ; en est-il de même pour toi sinon :
Serait-il possible que tu m'envoies les fichiers par email, ce serait sympa.
Si cela est possible, je te donnerais mon adresse mail.
Tiens-moi au courant.
A +, Moyvica
ps : je n'ai plus aucun fichier sur ma carte car j'ai tout effacé en faisant une mauvaise manip.
16 mars 2009 à 22:20
les fichiers font qq centaines de Mo,impossible par mail par ma boite,je ne vois que la soluce cd et envoi si j'ai ton adresse...
cordialement Claodius
17 avril 2009 à 17:51
j'ai vu que u proposai d'envoyer les fichiers pour le gps 48
j'espere avoir de tes nouvelles et te remercie davance
18 avril 2009 à 07:38
je cherche les fichiers pour gp takara 48 je peu envoyer 1 envelloppe timbrée avec 1 cd vierge pour l'ensemble de la carte sd
mercij'espére avoir des nouvelles