Probléme CARTE GPS X 950

rojean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 batus10 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum....... j ai un GPS X 950 avec une carte europe version 5.............et comme michelin ne fait plus les mises à jour j ai acheté sur EBAY une carte SD france version 6.5.4............le vendeur specifiait qu il suffisait de faire un hard reset et que la carte allait fonctionner........... l 'inscription " france.fdp (storage card ) s 'inscrit mais au moment de valider le GPS me dit " unable to open the map "............ n 'étant pas trés connaisseur en la matiére....je crois que je me suis fait " avoir "........si quelqu un parmi vous pouvez m 'en dire un peu plus....................... merci
A voir également:

3 réponses

skd Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour,en effet c'est normaln on peut toujours ameliorer son gps mais pas avec une version moins performante, tu avait l'europe tu y ajoute une carte france deja presente alors ça beug

il auraot fallu avoir la version 6.5.4 europe

je l'ai sur une nouvelle installation , c'est a dire que je mets les fichiers sur une autre carte sd comme cela pas d'interacation, je joint le dvd et les mises a jour radars

si interesser contacte moi

skd
1
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'as du te faire arnaquer ...
0
batus10

moi aussi c pareil j'ai du en rachter un et le nouvo ke g acheter il march
0
rojean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j en ai bien peur................en regardant différents posts ....si j ai bien compris sans le DVD VERSION 6. je peux rien faire...................
0