Où télécharger une mise-à-jour pour un GPS To

Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède un GPS Tom Tom intégré à mon véhicule. Peut-on télécharger gratuitement une mise à jour pour ce GPS sur Internet ?

A voir également:

4 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui mais il faut que tu connaisse ton modèle puis, sur le site du constructeur, tu trouvera le nouveau firmware (logiciel intégré) et des cartes à downloader et des voies...

https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Bonne chance;)
0
navigator n'a pas toujours tort

... gratuitement ... ?
0
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci beaucoup comme je n'ai que la carte de france est-ce que je pourrai mettre des cartes européenes gratuitement
0
Utilisateur anonyme

Normalement oui, tout dépend de la mémoire de la carte.
Un tas d'infos à chercher ici

Bon WE
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

heu... sur le site, il disent "acheter des cartes...
0
Utilisateur anonyme

Exactement, les cartes sont payantes par contre les radars sont gratuits et la base est excellente
0
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci beaucoup
0