Mise a jour gps takara gp10

Fermé
crisgilles - 14 juin 2008 à 17:27
gismo36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 18:31
Bonjour,
J'ai 1 gps takara gp10 mais je ne trouve pas de sites pour telecharger la mise à jour des radars pour cette version-
Il ya des mises à jour pour le gp8 ou gp12 et etccc mais par pour le gp10-
Puis je telecharger par exemple la mise a jour pour gp8 ou gp12 - et puis je le faire sans abimer mon gps-
merci à vous tous-crisgilles.
A voir également:

11 réponses

J'ai egalement un takara gp10 et je fait les mise a jour sur le site takara , je charge le fichier , le dezippe et l'envoie sur la carte sd .
sur le site de takara , il y a meme l'emplacement exact ou mettre le nouveau fichier sur ta carte sd.
esperant t'avoir renseigné ,
le site takara est www.takara.fr
10
Merci pour ton information-à priori si j'ai bien compris c'est le lien suivant de www.alerte gps.com-soit : http://www.takara.fr/uploads/telechargements/20080613165227.zipe
je vais essayé de télécharger -et merci encore.
0
Message à Bruno, Bonjour, Peux tu me dire comment faire la mise à jour sur le GPS TAKARA GP10 comme tu le fais toutes les semaines. Merci. Cdlt
5
bonjour j'ai un gps takara gp10 et je vous derai s'avoir si vous avez trouver comment faire pour le mettre a jour part j'arrive pas a le faire pour le mien merci de votre reponce a bientot
3
salut !peux tu me dire comment on fait une mise a jour stp ! c une takata gp26,je te remercie d'avance. bovali.
1
Salut -
je viens de regarder sur les sites de telechargement ci-dessous le takara gp26 ne figure pas non plus idem que le gp10-
peux etre de telecharger une mise à jour inférieure résout le pb -je ne sais pas-je ne puis t'aider plus.
bonne continuation en espérant que nous ayons une réponse par le bias du forum-
http://www.alertegps.com/index1.asp
https://epoi.re/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous

j'ai moi aussi un takara gp10 en fesant une mise a jour de destinator sur ma carte sd j'ai rencontrer un problème

et depuis je ne peu plus lancer mon navigateur que faire ??

merci pour vos réponse

cordialement hercul.
1
Salut , si ta carte SD ne fonctionne plus , il y a un probleme , tu n'as pas sauvegardé son contenu sur ton pc ou sur une clef Usb ou autre support , moi j'ai sauvegardé la carte que j'ai eut a l'origine , en cas de probleme , il n'y a qu'a tout effacer et tout remettre comme a l'origine ,
0
hercul39 > bruno
9 juil. 2008 à 21:17
bonjour merci pour tes conseils mais sais bon, j'ai réparé mon erreur tous refonctionne j'ai Re mi tous a zéro.

sur ma carte sd le seul truc qui me pose problème sais que j'aimerai une cartographie de a France plus récente que celle que j'ai mais en gratis mais je crois que sa n'existe pas.

bonsoir a tous.
0
j'ai également un Takara GP10 que je viens à peine d'acheter, j'ai constaté que les cartes sont totalement désuettes, et que seule les mise à jour des radars sont disponibles sur le site takara.fr .
apparament on les mise à jour du GP8 sont compatibles avec le GP10, mais allez savoir ou il faut dézipper les fichiers...
1
j'ai acheté un GPS takara GP10 europe , a chaque mise en route ca me dit signale GPS faible que dois-je faire
1
Salut .

Si ton GPS te dit signal faible , c'est que l'antenne est mal positionné , ou alors que tu as un parebrise athermique , dans ce cas , vois avec ton mecano ou met une antenne accessoire disponible ou ils vendent les takara gt10 .
ciao
0
J'esperes que tu as reussi a trouver le telechargement du takara gp10 .
SI tu as un souci , tient moi au courrant , je le fait toutes les semaines sans aucun probleme , .tu trouveras sur le site de takara dans la rubrique questions reponses comment instaler le fichier dezippé sur ta carte SD , ça ne pose aucun probleme .
ciao
bruno
0
ptiteflobrunette
24 juin 2008 à 23:23
Bonsoir j'ai pu constaté d'apres ce site que vous aviez de bonne connaissance en mise a jour. Moi je suis loin d'etre une calée de l'informatique lol pourriez vous m'aider et m'expliqué "hyper clairement" la demarche a suivre pour mettre a jour mon takara gp 10 a jour car franchement je ne comprend rien ..;Merci de votre aide bien a vous...
Ptiteflobrunette
0
Bonjour

Peux tu me donné la dernière mise à jour du GP10 car impossible de l'avoir, lorsque je vais sur alertes gps il me donne la version du gp8 hors moi j'ai le gp10 j'ai téléphoner a takara il ne dit de prendre le fichier gp8 pour le gp10 par contre si je veux l'installer il me dit fichier plus vieux que le mien 27 aout 2007 et eu 17 juillet 2007

Donc comment faire svp
0
Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à trouver la mise à jour du takara gp10 ? Tu peux m'aider stp ?
J'ai la version 2006 et takara et le site alerte gps m'a dit que le gp 10 n'était comme par hasard, pas du tout compatible avec un autre modèle.

Merci beaucoup

Bonne continuation

@+
0
Bojour,


Sur le site takara.fr pour les téléchargements il m envoi sur une autre page. Comment puis je faire mes mise a jour ????

merci d avance
0
lhassa > jerome
15 févr. 2010 à 16:13
bonjour jerome

j'ai le même problème que toi depuis 2009 à tu trouvais un site qui permet de mettre à jour le gps takara gp10

merci à toi car quant je vais sur le site de takara j'ai rien à part mon ordi qui me dit de sortir car virus LOL

cordialement

lhassa
0
Salut-
Voici ci-dessous 1 lien pour l'installation d'une mise à jour d'un gps-
suivre les instructions avec ce lien-
http://www.alertegps.com/index1.asp
Bon courage avec... calme et persévérence !
0
Bonjour a tous,

Y a-t-il une mise a jour ou une manipulation a faire ( sans risques ) pour activer le mode video du takara GP10 ? je n'ai que le menu a 6 icones...

Merci d'avance
0
Auto-résolu

pour ceux que cela interesse :

aller sur http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91666&whichpage=1

pleins d'incications... et les téléchargement nécessaires :)

j'ai juste remplacé le menu par celui du gp8 et ait rajouté le lecteur video et le jeu.

voila a+
0
gismo36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 18:31
j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre le menu du GP8 car j'ai le même problème, je n'ai que 6 icônes
0
Bonjour,
J'ai aussi un gps takara gp 10, as tu trouvé une solution pour la mise a jour des radars?
sinon pour faire une mise a jour de la carte, car je sais pas trop où il faut y allé?
merci a tous
0