Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour mon GPS michelin x930 V4.1.Est ce que

Fermé
anonyme - 10 févr. 2010 à 15:34
 anonyme - 24 févr. 2011 à 18:00
Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour mon GPS michelin x930 V4.1.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci.
A voir également:

2 réponses

Vous n'êtes pas le seul, mais il n'y a pas de quoi se consoler...! Je suis allée chez " Saturn " à Angers où je l'ai acheté, mais la réponse que j'ai obtenu, ce 17 février 2011, vous le charger directement par Internet, on ne se charge plus de cela. Alors qu'il savait très bien que ce n'était plus possible, que notre appareil n'a plus aucune valeur, puisqu'ils ont cessé de le faire, et par conséquent plus aucune possibilité de le télécharger. un technicien me l'a affirmé en voulant me faire ce téléchargement. Mon GPS est aussi X-930 DC 5 V == 0.5A Si par bonheur vous aviez un tuyau, merci de me le faire connaître Cordialement. lebreton.christiane@neuf.fr
0
Vous n'êtes pas le seul, mais il n'y a pas de quoi se consoler...! Je suis allée chez " Saturn " à Angers où je l'ai acheté, mais la réponse que j'ai obtenu, ce 17 février 2011, vous le charger directement par Internet, on ne se charge plus de cela. Alors qu'il savait très bien que ce n'était plus possible, que notre appareil n'a plus aucune valeur, puisqu'ils ont cessé de le faire, et par conséquent plus aucune possibilité de le télécharger. un technicien me l'a affirmé en voulant me faire ce téléchargement. Mon GPS est aussi X-930 DC 5 V == 0.5A Si par bonheur vous aviez un tuyau, merci de me le faire connaître Cordialement. Chris.
0