POI pour GPS GARMIN

Fermé
nounours78 - 12 sept. 2007 à 18:35
 Dobro - 17 févr. 2011 à 19:15
Bonjour à tous
Je cherche a telecharger des poi pour mon gps garmin nuvi 660 fm
Je ne trouve rien de bien intéressant, quelqu'un connait ????
Merci

10 réponses

salut,
je viens d'accquerir le gps garmin 760T FM, est il nécessaire de le mettre à jour ses radars fixes et ses poi, aussi j'aimerai introduire les radars mobiles, merci de me répondre
16
Je crois avoir trouvé une solution pour toi : PoiEdit. C'est un logiciel de conversions de données d'un abord un peu technique mais assez facile d'utilisation. Autre avantge, tu peux faire des mises à jour
6
bonjour

j ai un garmin nuvi 250 j'ai réussi à convertir les fichiers des aires de services avec POI EDIT pas de souci, j'ai chargé sur la carte SD et tout est rentré dans mes favoris, ny a t il pas moyen de créer une rubrique supplémentaires en indiquant aires campings car par exemple. est il possible de supprimer celles qui ne m'intéresse pas
6
Salut,

Vas voir là http://oldriders.free.fr/conseilsmotards/poiloader.htm
0
Avec un GPS Garmin 660, impossible de charger les fichiers aires de service camping car. Je sélectionne bien les formats csv mais PoiLoader refuse de les reconnaître. J'ai tout essayé : compresser décompresser, rien à faire. Quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance
2
il faut convertir d'abors au format cvs Garmin avec POI EDIT
puis ensuite utiliser PoiLoader (utilise la destination Dossier Perso)
ça va generer un fichier POI nommé "Poi"
renomme le comme tu veux , et copie colle dans le Garmin (Dossier \POI\)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
14 sept. 2007 à 16:26
Bonjour,

Et sur GPSPASSION ?
1
<g
bonjour,
j'ai un gps GARMIN 200 W et je n'arrive pas à installer de mise à jour pour les radars
quelle procédure dois-je suivre?
merci
1
Salut
pour les poi il faut ouvrir le fichier téléchargé pour tom tom en ov2 par exemple avec poi edit et le sauvegarder "enregistrer sous" en format navman comma separated(.csv)
puis poiloader et ça marche sur les garmin
0
C'est surement un probleme avec la taille de tes icônes POI (fichier.bmp) Des fois ça ne fonctionne pas, essaie de trouver une autre icône et de réessayer de télécharger sur ton garmin : un site pour trouver des images POI : www.xolyn.fr
0
va voir sur gps-evasion.com tout les poi gratuit
0
essai les aires de services sur http://eurocampingcar.com/gps elle sont payantes mais fiable elle sont mise a jour quotidiennement. il y a aussi une assitance telephonique ce qui est exceptionnel pour un fournisseur de POI
0
maurice houde
17 oct. 2010 à 03:35
comment identifier poi a un endroit situe a 50 km de chez moi
0