A voir également:
- Poi garmin
- Garmin g1000 manuel français pdf ✓ - Forum GPS
- Capteur fréquence cardiaque garmin ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés
- Mode d'utulisation gps garmin 48 français ✓ - Forum GPS
- Problème synchronisation garmin express - Forum GPS
- Montre garmin mémoire saturée - Forum GPS
10 réponses
salut,
je viens d'accquerir le gps garmin 760T FM, est il nécessaire de le mettre à jour ses radars fixes et ses poi, aussi j'aimerai introduire les radars mobiles, merci de me répondre
je viens d'accquerir le gps garmin 760T FM, est il nécessaire de le mettre à jour ses radars fixes et ses poi, aussi j'aimerai introduire les radars mobiles, merci de me répondre
Je crois avoir trouvé une solution pour toi : PoiEdit. C'est un logiciel de conversions de données d'un abord un peu technique mais assez facile d'utilisation. Autre avantge, tu peux faire des mises à jour
bonjour
j ai un garmin nuvi 250 j'ai réussi à convertir les fichiers des aires de services avec POI EDIT pas de souci, j'ai chargé sur la carte SD et tout est rentré dans mes favoris, ny a t il pas moyen de créer une rubrique supplémentaires en indiquant aires campings car par exemple. est il possible de supprimer celles qui ne m'intéresse pas
j ai un garmin nuvi 250 j'ai réussi à convertir les fichiers des aires de services avec POI EDIT pas de souci, j'ai chargé sur la carte SD et tout est rentré dans mes favoris, ny a t il pas moyen de créer une rubrique supplémentaires en indiquant aires campings car par exemple. est il possible de supprimer celles qui ne m'intéresse pas
Avec un GPS Garmin 660, impossible de charger les fichiers aires de service camping car. Je sélectionne bien les formats csv mais PoiLoader refuse de les reconnaître. J'ai tout essayé : compresser décompresser, rien à faire. Quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
14 sept. 2007 à 16:26
14 sept. 2007 à 16:26
Bonjour,
Et sur GPSPASSION ?
Et sur GPSPASSION ?
<g
bonjour,
j'ai un gps GARMIN 200 W et je n'arrive pas à installer de mise à jour pour les radars
quelle procédure dois-je suivre?
merci
bonjour,
j'ai un gps GARMIN 200 W et je n'arrive pas à installer de mise à jour pour les radars
quelle procédure dois-je suivre?
merci
C'est surement un probleme avec la taille de tes icônes POI (fichier.bmp) Des fois ça ne fonctionne pas, essaie de trouver une autre icône et de réessayer de télécharger sur ton garmin : un site pour trouver des images POI : www.xolyn.fr