Probleme tomtom xxl...
chestergo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir un tomtom xxl, et lors de sa premiere utilisation (donc pas de mise a jour), mon gps m'a bien indiqué deux radars fixes (un pour la vitesse, et l'autre pour "grillage" de feux rouge), donc je me suis dis " c'est cool ça! Trop bien!!!"
Sauf que le lendemain j'effectue une mise a jour de l'appareil (recommandé non?), qui me demande de choisir une carte et j'ai télécharger la carte europe zone sud, et depuis plus d'alertes radars :-(
est ce du a la mise a jour? ou un truc m'échappe?
merci d'avance de votre aide!!
je viens d'avoir un tomtom xxl, et lors de sa premiere utilisation (donc pas de mise a jour), mon gps m'a bien indiqué deux radars fixes (un pour la vitesse, et l'autre pour "grillage" de feux rouge), donc je me suis dis " c'est cool ça! Trop bien!!!"
Sauf que le lendemain j'effectue une mise a jour de l'appareil (recommandé non?), qui me demande de choisir une carte et j'ai télécharger la carte europe zone sud, et depuis plus d'alertes radars :-(
est ce du a la mise a jour? ou un truc m'échappe?
merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Probleme tomtom xxl...
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Xxl 2010 xxl 2021 video songs - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Première chose à connaître avec un GPS ici avec mise à jour de la carte en place.
En réponse à la question, il faut activer les radars avec une explication ici
Les radars de chez Tomtom ne sont pas gratuits (ou peut-être un certain temps).
Il y a une base gratuite bien renseignée et cotée sur des journaux automobiles là
Bonne journée
En réponse à la question, il faut activer les radars avec une explication ici
Les radars de chez Tomtom ne sont pas gratuits (ou peut-être un certain temps).
Il y a une base gratuite bien renseignée et cotée sur des journaux automobiles là
Bonne journée