Fixation du tom tom sur le pare brise

Fermé
concorde 45 - 19 mai 2008 à 22:11
TMMR Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 - 14 juil. 2011 à 18:12
Bonjour,

Je viens sur votre forum pour exprimer mon mécontentement concernant la fixation sur le pare brise, il tombe sans arrêt bien que le pare brise soit propre et dégraissé, si quelqu'un à une astuce pour améliorer la fixation hormis de le mouillé c'est mieux mais bonjour les traces sur la vitre, je ne comprends pas qu'un constructeur d'un appareil formidable néglige le type de fixation, je suis allé à la fnac d'orléans et j'ai appris que le constructeur était à sa troisième génération d'appareil et qu'il ne comptait pas changer son système de fixation, c'est une honte, il est clair que lorsque mon produit aura atteint sa pérennité d'usage, je ne rachèterais pas cette marque à cause de ce problème, bonne lecture à vous et au site tom tom si il ont le le courage de regarder la vérité en face.

2 réponses

TMMR Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 10
Modifié par TMMR le 14/07/2011 à 18:48
bien que un peu tard : résolu mais sans la solution écrite, il est utile de concerver ce topic pour ceux qui ont de pb de fixation de leur navigateur GPS, apparemment courant à l'utilisation d'une ventouse qui peut faire tomber le GPS par temps caniculaires, avec + ou - de dégats, sur mappy mini et mappy mini 290 en sacrifiant (asservir à cet appareil) un coin du tableau de bord à coté du volant à un endroit qui me permet de ne pas trop quitter la route des yeux. Le pied comporte 2 parties, la ventouse dont je ne me sert plus, et la "main" sur laquel le gps se fixe. c'est cette "main" que je visse
8