Gps mappy mini330 non reconnu et CD illisible

charlin33 -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter un GPS mini 330 pour moto et le périphérique n'est pas reconnu (j'ai essayé sous windows 7 et XP) ainsi qu'il m'est impossible de lire le CD d'installation. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance,
Charline

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut c'est un CD ou un DVD ?? si ton lecteur/graveur est un (CD) normal tu ne lira pas un DVD ,sinon tu ne le trouve pas ton(cd) dans ton poste de travail ????
0
charlin33

c'est bien un CD (un tout petit petit!!) mais je viens qd meme de trouver sur internet (à ce lien : http://support-gps.com/index.php?option=com_content&view=article&id=136) le pilote donc je pense que j'ai réussi à récupéré tout ce qu'il y a sur le CD d'installation.

Reste le problème du périphérique non reconnu. J'ai entendu parler d'activeSync sur des forums qu'est-ce que c'est? est ce que c'est indispensable?
Merci beaucoup !!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Re bonjour désolé ,mais je ne sait pas ,pour moi j'ai 2 GPS et je n'ai jamais eu de problèmes pour les mises a jours ou autres ils ont toujours ete reconnu et en changeant de port USB et de désactiver l'antivirus le temps de la manip ????
0