Mise à jour radars sur gps takara gp26 insert
Fermé
gerico
-
7 oct. 2008 à 11:17
raphi74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 09:57
raphi74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 09:57
A voir également:
- Mise à jour radars sur gps takara gp26 insert
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
après les avoir décompressés, il suffit de recopier les fichiers Radars Fixes.dat Radars Mobiles.dat et Radars Feux Rouges.dat sur ta carte CDMMC dans le répertoire : \DestinatorApps\Destinator\UserData\Favorites
.. de rien !
après les avoir décompressés, il suffit de recopier les fichiers Radars Fixes.dat Radars Mobiles.dat et Radars Feux Rouges.dat sur ta carte CDMMC dans le répertoire : \DestinatorApps\Destinator\UserData\Favorites
.. de rien !
tu vas dans www.takara.fr et dans téléchargement - tu choisis le fichier qui te conviens
voilà -
pour l'installer, tu vas dans les questions et on te dis comment faire
voilà -
pour l'installer, tu vas dans les questions et on te dis comment faire
raphi74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
20 juil. 2011 à 09:51
20 juil. 2011 à 09:51
bonjour. je suis nouveaux ici, et je compléterais mon profil ultérieurement.
j'ai essayer de faire la mise a jour en suivant la procédure ( je l'ai déja fait par le passé) mais là, lorsque je copie les fichiers sur ma carte, il ne m'instale par certains fichiers en me disant qu'ils sont illisibles.
quelqu'un pourrai t il me faire passer des fichiers qui fonctionnent, par mail?
par avance merci. cdt
RAPHI74@HOTMAIL.COM
j'ai essayer de faire la mise a jour en suivant la procédure ( je l'ai déja fait par le passé) mais là, lorsque je copie les fichiers sur ma carte, il ne m'instale par certains fichiers en me disant qu'ils sont illisibles.
quelqu'un pourrai t il me faire passer des fichiers qui fonctionnent, par mail?
par avance merci. cdt
RAPHI74@HOTMAIL.COM
raphi74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
20 juil. 2011 à 09:57
20 juil. 2011 à 09:57
PS, je suis avec destinator 7
et pendant que j'y suis, je cherche ou trouver une carte france ou europe plus récente que la mienne....... cad 2006
merci
et pendant que j'y suis, je cherche ou trouver une carte france ou europe plus récente que la mienne....... cad 2006
merci
8 déc. 2008 à 19:11