Mio contre tomtom

Fermé
fredgaubert - 17 juil. 2007 à 09:19
 Brice de Nice - 3 juil. 2011 à 23:58
Bonjour,

Je souhaite acheter un gps et j'hesite entre le mio c520t et le tomtom one xl europe

J'ai un souci avec le tomtom, c'est que je n'ai pas trouvé la carte pour la republique tcheque

Merci de m'aider afin de bien choisir

6 réponses

Mio c220 suffit mais avec carte Europe Est en supplément (pour R.T.).
Avantages MIO : légéreté, épaisseur, vitesse de détection sat, vitesse de recalcul, solidité fixation pare brise, radars intégrés et mise à jour gratuite un an, indication dépassement vitesse auto, etc...
5
J'ai pu tester les 2 Tomtiom est le meilleur sans comparaison possible.
Tomtom a bien plus d'avantages et de possibilités que Mio pratiquement sur tous les points.
Intuitivité dans les menus, fonctionnement, gestions de pois et radars, alertes, etc...
3
J'ai eu un mio et j'ai un tom tom pas de probleme le tomtom c'est de la merde des trajets totalement improbable et tres dangereux tomtom ignore les rocades et la difference entre une nationnale et un chemin de chevre les trjets sont tres graves ! ! ! vendu avec beaucoup de possibilites aucunes a l'arrivée coyote ? apres recatualisation des cartes ( nous sommes en 2011 les cartes les plus ressentes sont de 2009 ! ) la memoire trop faible pour remetre l'Europe ! ...conclusion une belle escroquerie
0
Bonjour, je souhaite offrir un gps a mon père et je ne sais pas lequel prendre entre le gps mio c230 et le tomtom one europe ?
2
naboo92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 1
30 oct. 2007 à 08:56
Le bundle du MIO est interessant, par contre la vitesse de detection et de recalcul est en faveur du TomTom. J'ai un TomTom GO 500 (pas récent) et un ami à moi à le MIO, et franchement à ce niveau il n'y a pas photo. Et puis sur le TomTom, tout est fait pour que l'utilisateur ne se perde pas dans l'enfer des options, l'interface est très fun, pour moi c'est le GPS portable par excellence.
1
avec une batterie dans la poche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai les 2 marques mio et tomtom, mio c'est tout payant (mise a jour)

tomtom GRATUIT
0
Depuis quand ? ce qui est gratit est perimé !
0
Brice de Nice
3 juil. 2011 à 23:58
Bonsoir,

Avec Tomtomax c'est gratuit et pas périmé puisque mis à jours toutes les quinzaines ou semaines pour les VIP.
0