Bug de demarage gps viamichelin X-970T

Fermé
viamichelinposseseur - 6 juin 2010 à 20:59
 Mehdi_d - 19 sept. 2011 à 20:12
bonjour, j'ai besoin d'aide . . .

je suis pocesseur d'un GPS viamichelin X-970T et je recontre un bug. je vous explique, lorsque j'allume mon gps il le fait normalement mais affiche immediatement "patientez SVP...". Suite a ce probleme j'ai essayer de le reconnecté a content manager mais il n'arrive pas a le connecter, j'ai donc essayer le bouton reset en pensant me debarrasser du probleme mais aucun changement.
si vous avez une solution ou meme une idee je suis preneur. merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:09
salut

petit conseil quand vous achetez un GPS :

avant tout, faites une sauvegarde de la carte mémoire

comme ça, au moindre souci, vous pouvez restaurer les fichiers
1
huibzh Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
6 juin 2010 à 21:12
0
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
20 août 2010 à 09:08
Bonjour,

je viens d'avoir le même problème. Il doit y avoir un fichier véreux dans les POI sur la carte SD. La connecter à un ordinateur, et voir lequel c'est et le supprimer (dans le dossier POI seulement).
Remettre la carte SD dans le GPS et tester. On peut aussi faire un hard reset (voir sur la doc du GPS).
0
Bonjour,
serai ce possible d'avoir une copie de votre SD ?
je viens de voir que plein de fichier dans la mienne sont défectueux, et j'ai le même problème.

Merci d'avance.
0