Plus de mise à jour dispo sur un GPS
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Mio C510 en 2006, mais depuis plus de 2 ans maintenant, et bien que le GPS soit toujours pleinement fonctionnel, les mises-à-jour (cartes) ne sons plus proposées par le système de mise-à-jour automatique. Autant vous dire que le GPS est devenu inutilisable...
J'ai tenté de les contacter à une époque, et la réponse me proposait d'acheter un GPS plus récent avec une ristourne de 10€...
A quel point tout ceci est légal?
J'ai acheté un Mio C510 en 2006, mais depuis plus de 2 ans maintenant, et bien que le GPS soit toujours pleinement fonctionnel, les mises-à-jour (cartes) ne sons plus proposées par le système de mise-à-jour automatique. Autant vous dire que le GPS est devenu inutilisable...
J'ai tenté de les contacter à une époque, et la réponse me proposait d'acheter un GPS plus récent avec une ristourne de 10€...
A quel point tout ceci est légal?
A voir également:
- Plus de mise à jour dispo sur un GPS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Chez MIO c'est leur politique ,ça fait bien 3 ans que pour les séries C n'existent plus .moralité achète GARMIN avec une mise a jours gratuite 4 fois par AN ,perso jamais de problème a tout les niveaux ça roule ,il reste 2 marques fiables sur le marché GARMIN ET TOMTOM point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne je suis passé sur Navigon avec mon smartphone, mais je trouvait ça honteux de leur part. Surtout que leur série C tenait la dragée haute aux Tom-Tom référents en la matière au second trimestre 2006. Qualité égale, mais 150€ de moins à l'achat. Et oui, cest une époque ou il fallait débourser au minimum 250 à 300e pour avoir un gps ^^