Gps mappy iti v2 carte SD éffacé

Fermé
chrystal2608 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 13:34
 cladire06 - 17 sept. 2011 à 09:42
Bonjour,


J'ai un gps mappy iti V2 EUROPE, le problème est que ma carte SD a été effacée par mégarde et par conséquent impossible de le faire fonctionner si qqn peut m 'envoyer les données de la carte je serai ravi, car il n'est plus garanti et une autre carte me couterai cher,
merci à tous



A voir également:

4 réponses

même problème pour moi, le dossier "LANG" est vide ? et je n'arrive plus à démarrer l'application sur le GPS.
As-tu réussit à recevoir une copie de la carte SD ?
Merci,
PP
0
j'ai le meme probleme avez vous la solution merci

mappy me demande de contacter contact@support-gps.com mais j'ai pas la prix pour recharger la carte sd merci gagneur
0
la miss972 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 2
16 sept. 2011 à 19:32
bonjour jai besoin de votre aide pourriez vous me fournir une copie de votre carte mappy car jai le mappy iti v2 et je quoi que jais plus rien sur ma carte pourriez vous m'aidez svp merci
0
il faut remettre a jour le g p s plus les radar sa remarche j'ai fais cela avec mon ancien gps
0