Gps magellan sportrak

Fermé
gege72 - 24 nov. 2007 à 22:37
 cunimaroc - 1 oct. 2011 à 16:52
je dispose d un gps magellan sportrak mais le cable adaptateur de connection de port serie vers port usb fournis avec un cd usb driver disk me dit que celui ci n est compatible qu avec windows 98 alors que je dispose de windows xp
que dois faire pour avoir cette compatibilite
2) qu elle est la technique pour consulter led differents pilotes installer sur mon pc
acec mes remerciements pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Comment transférer mes données enregistrées dans un GPS Magellan Sport Track Pro vers mon ordinateur?
34
bonjour,j'ai perdu au cours de mon dernier voyage au sud tous les accessoires de mon GPS Magellan Sportrak.Comment porrai-je en récupérer de nouveaux?
12
J ai eu beaucoup de dificultés aux début jusque je me suis a tester mon cordon magellan je l ai refait et ça va tous seul
11
salut suite a ton message sur le site comment ca marche, j'aurais voulu avoir des précisions sur les connections du sportrack.
Apparemment il y a des broches de transfer entrée/sortie via usb et également une alim. 12 volts sur d'autres broches, pourrais tu me dire qui est qui???
de la j'en bricolerait une.
Merci d'avance

gwalamandre@yahoo.fr

ps c'est un sportrack jaune tout simple...
0
Bonsoir, j'ai des souci , je n'arrive pas à connecter mon PGS sport track à mon PC est ce que quelqu'un peux m' aider .
Merci .
Stef
5
linacius Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 08:22
Bonjour
Télécharge le logiciel mapsend lite2.0, ça doit marcher en principe!
0
GUY > linacius Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
9 déc. 2008 à 10:13
j'ai un GPS Magellan Sportrak Marine, malheureusement j'ai perdu mon CD Mapsend. Comment s"en procurer
Merci
0
Bonjour
je peut t'en faire une copie
slt Patrick
0
Merci beaucoup, en fait je l'ai retrouvée chez mon fils

salut

guy
0
oceanspice > GUY
9 févr. 2009 à 11:13
sur ebay on trouve des produits pour les magellan;le pseudo est continantalemarine.... voilà j'espère que ca aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez transférer vos waypoint manuellement si vous avez un problème au niveau de connexion,
2
salut a tous,

J'ai un gps magellan sportrack avec un cable serie et je n'arrive pas à le connecter au pc
pour télécharger des waypoints avec georando v1.6
*les parametre georando / port com2, magellan serie, vitesse 9600bps.
*les parametres gps / vitesse de transfert 9600bps, NMEA V2.1 GSA

Je n'arrive pas non plus a mettre a jour le firmware j'ai le 4.06 actuellement contre la ver 5.34 dispo.

Merci d'avance si vous avez des conseils ou des solutions.

bye.
1
bonjour,
avez vous eu la solution au problème de connection, je rencontre le même
merci de me passer l'info
cordialement
0
si vs avez un pb avec vos "compatibilités" double-clikez droit sur l'icône de l'installation et choisissez "compatibilité" puis sélectionnez alors win98.... cela devrait faire l'affaire (ne pas oublier de "restart"....
0
Bonjour,
la boutique en ligne sur ebay continentalemarine propose des accessoires pour gps magellan MERIDIAN, SPORTRAK et EXPLORIST ainsi que des cartographies MAPSEND TOPO, WORLDWIDE BASEMAP... etc bonne recherche
0
picdumidi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:47
je n'arrive pas a faire correspondre mon sporttrack map avec mapsendWorldWteBasemap avec Pc Windows XPn comment mettre à jour?
merci
0