Problème carte GPS tom tom IQ route

Fermé
kikitouf - 1 juil. 2009 à 22:12
 Alex31700 - 18 sept. 2011 à 22:32
Bonjour,

J'ai acheté un GPS tomtom IQ route. En croyant bien faire j'ai malencontreusement supprimé la carte europe. Je voudrais la remettre avec le programme "garantie d'actualisation de carte" mais ça mindique que je n'ai pas assez de memoire. j'ai supprimer TOUT les programmes de mon appareil et meme en supprimant tout je n'ai pas assez de mémoire. Je ne sais plus comment faire ... a part le jeter par la fenetre .... !!!!! AIDEZ MOI LOL !! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 08:41
-Faire un reset du GPS ici

-Il faut faire un formatage rapide de la carte

-Il faut réinstaller l'application logicielle comme cela est expliqué ici

-Ensuite tu télécharges avec la garantie d'actualisation Tout est indiqué sur la page.
Par tomtom home il faudra peut-être rajouter les voix.

-Si problème contacte Tomtom ici

-Par la suite n'oublie pas de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation avec un PC ici

En espérant que tout va s'arranger bonne journée.
2
meme probleme que toi j ai effacé la carte sans faire expres ! et pareil j ai essayé d instalé la carte d origine et sa me dit mémoire insuffisante ! aidez moi svp ! sinon il va finir par la fenetre lol
0
moi aussi j'ai un probleme, j'ai fait une restauration systeme et depuis impossible de r'installer ma carte, probleme de fichier introuvable ke faire merci
0
Une anarque, c'est tout, renvoyez tout au fabriquant et demandez le remboursement!
0