"carte introuvable" GPS tomtom 750 LIVE

Fermé
tom77380 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 17:29
 dmarc93 - 19 oct. 2011 à 01:04
Bonjour à tous, et joyeux noël tout d'abord,

je viens de recevoir un gps tomtom 750 live go flambant neuf, après avoir fait le mises à jours de rigueures, j'allume mon gps, je fais quelques configurations basiques ( droiter / gaucher ect... ) mais après avoir choisis le type de voix (bernard ect... ) et validé, le gps m'afficher le message suivant :

"carte introuvable"

J'ai consulté plusieurs sujets de discussions traitant de ce problême, mais de ce que jai lu, le problême apparaissait auprès d'utilisateurs échangeant ds cartes entre eux ect... alors que moi l'appareil est neuf, et j'ai suivis "l'ordre normal des choses".

Pourriez vous m'apportez une solution s'il vous plait ?

Bien à vous.
A voir également:

5 réponses

tom77380 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 20:25
petit up
0
salut. j'ai le meme gps que toi et j'ai eu le meme prob. l'appareil est bloqué.
tu dois tél. au service après vente, ils vont se connecter à ton ordinateur et ils te règleront ton prob. en le formatant et remise à jour. mais attention c'est très long. pour moi ça à duré près de 5h. bonne chance
0
Bonjour,
Nous sommes dans la meme situation exactement.
"Carte Introuvable"
...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 20:02
A regarder ceci

Bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOLUTION

Bonjour, le problème est récurrent sur tout la gamme des GPS TOMTOM.
Ce defaut et la consequence soit d'une mauvaise manipulation du GPS ou du logiciel TOMTOM HOME durant la mise à jour.
Si vous avez sauvegarder votre configuration et votre carte vous etes souvent sauver mais si ce n'est pas le cas ...
Pour tout vos problèmes de carte introuvable ou de mise à jour j'ai la solution contactez moi
0
Comment on fait tu peux pas mettre ta solution en ligne ????
0