"carte introuvable" GPS tomtom 750 LIVE
Fermé
tom77380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
25 déc. 2009 à 17:29
dmarc93 - 19 oct. 2011 à 01:04
dmarc93 - 19 oct. 2011 à 01:04
A voir également:
- "carte introuvable" GPS tomtom 750 LIVE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
tom77380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 20:25
25 déc. 2009 à 20:25
petit up
salut. j'ai le meme gps que toi et j'ai eu le meme prob. l'appareil est bloqué.
tu dois tél. au service après vente, ils vont se connecter à ton ordinateur et ils te règleront ton prob. en le formatant et remise à jour. mais attention c'est très long. pour moi ça à duré près de 5h. bonne chance
tu dois tél. au service après vente, ils vont se connecter à ton ordinateur et ils te règleront ton prob. en le formatant et remise à jour. mais attention c'est très long. pour moi ça à duré près de 5h. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOLUTION
Bonjour, le problème est récurrent sur tout la gamme des GPS TOMTOM.
Ce defaut et la consequence soit d'une mauvaise manipulation du GPS ou du logiciel TOMTOM HOME durant la mise à jour.
Si vous avez sauvegarder votre configuration et votre carte vous etes souvent sauver mais si ce n'est pas le cas ...
Pour tout vos problèmes de carte introuvable ou de mise à jour j'ai la solution contactez moi
Bonjour, le problème est récurrent sur tout la gamme des GPS TOMTOM.
Ce defaut et la consequence soit d'une mauvaise manipulation du GPS ou du logiciel TOMTOM HOME durant la mise à jour.
Si vous avez sauvegarder votre configuration et votre carte vous etes souvent sauver mais si ce n'est pas le cas ...
Pour tout vos problèmes de carte introuvable ou de mise à jour j'ai la solution contactez moi