Utiliser les sorties Nmea de mon Garmin gpsma
maryric80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maryric80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryric80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila j'utilise Touratech qv4 pour de la navigation 4x4 et celui ci relier en bluetooch avec un récepteur gps,je voudrais utiliser mon garmin en utilisant les sorties nmea,4 fils disponibles nmea1 rx et tx et nmea2 rx et tx.
le pc que j'utilise n'a pas de prise rs232 donc je pense passer par un adaptateur usb ou peut etre y a t'il une autre solution......
merci
Bonjour,
voila j'utilise Touratech qv4 pour de la navigation 4x4 et celui ci relier en bluetooch avec un récepteur gps,je voudrais utiliser mon garmin en utilisant les sorties nmea,4 fils disponibles nmea1 rx et tx et nmea2 rx et tx.
le pc que j'utilise n'a pas de prise rs232 donc je pense passer par un adaptateur usb ou peut etre y a t'il une autre solution......
merci
A voir également:
- Utiliser les sorties Nmea de mon Garmin gpsma
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Tu connectes par USB, l'interface NMEA va créé un port série virtuel.
J'utilise Auroroute 2010 avec un Inforad K1 en USB comme capteur GPS et ça marche très bien.
J'utilise Auroroute 2010 avec un Inforad K1 en USB comme capteur GPS et ça marche très bien.
maryric80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'est ce que j'ai fait mais le pb c'est que je ne plus utiliser le gps car il est connecté au pc comme pour faire des transferts et ttqv n'a pas les infos gps pour la nav c'est pour cela que je voudrais utiliser ces sorties nmea ,