Mise à jour GPS mio 510

Fermé
yassirahf - 27 oct. 2007 à 15:27
 sined - 23 oct. 2011 à 18:35
Bonjour,je veux mettre mon gps mio 510 a jour
A voir également:

7 réponses

<bonjour, je recherche comment mette mon mio 510 a jour, merci de me répondre a l'adresse mail
11
Quad710 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
29 oct. 2007 à 11:39
Bonjour,

L'adresse pour les C510 est :

http://www.mio-tech.be/fr/support/C510-telechargements.php

Vous trouvez alors le texte suivant et le lien pour installer le soft Mio C510 MioMap v3 Updater
MioMap Updater effectue la mise à jour de votre Mio C510 de MioMap v3 vers MioMap v3.2
Les propriétaires d'un Mio C510 peuvent désormais effectuer une mise à jour vers MioMap v3.2, la dernière version du logiciel de navigation. La mise à jour offre toutes les fonctions les plus récentes, les données cartographiques et les voix de MioMap v3 pour votre C510.
MioMap v3.2 est déjà installé sur certains appareils. Si vous ne savez pas si votre appareil nécessite une mise à jour, tentez de l'effectuer. Si votre appareil n'a pas besoin de mise à jour, l'outil de mise à jour vous l'indiquera.
Pour pouvoir télécharger MioMap Updater vous devez disposer d'un compte MioClub au préalable

Vous trouvez aussi MioSync v1.2 (Synchronisation des radars) plus bas, et une mise à jour de mio transfert.

Salutations.
2
l'astuce sur le site de mio

http://www.miotech.org/faqs/index.php?sid=732958&lang=en&action=artikel&cat=386017&id=291&artlang=en
2
comment mettre à jour les cartes européenne sur mon GPS C710

merci de me donner les astuces

j'ai mis à jour les radars mais je ne sais pas faire pour les cartes

merci pour vos astuces

je suis moyennement douée en informatique

babeth
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.
J'ai toujours mon mio c510 qui n'a jamais pu être mis à jours depuis 2006....
merci mio....
je ne m'en sers qu'au second ou troisième degré...
Je ne conseille plus cette marque car impossible de faire cee qui est prévu....
bon courage aux futurs utilisateurs
1
Bonjour,

Attention à cette mise à jour !

J'ai effectué la manip dans les règles via MioMap Updater.

Depuis, mon GPS est planté ( message "Failed to open file: ui_mio/loading_c510.bmp exiting application.) et pas de réponses du support technique Mio.

Le problème est que j'ai aujourd'hui perdu le DVD d'install et que je suis dans une impasse !..

Donc, bien vérifier que vous avez la possibilité de retour en arrière avant de mettre à jour !

Cordialement,
0
bonjour

J'ai effectué la mise ce week end et j'ai eu la meme erreur que toi,
il faut aller dans C:\Program Files\Mio Technology\MioMap v3 Updater\ et supprimer le fichier cache.db et le dossier cache egalement
et apres plusieurs tentative ca a marche.
un conseil fais les mise a jour une par une il faut etre patient.

j'ai juste encore un probleme les radars n'apparaisse plus sur la carte et il reconnait plus les numeros de rue.

bon courage
0