Ou trouver une vitre pour gps Mappy mini300

Fermé
marco16440 - 12 mai 2010 à 18:54
 generaldenvers - 27 oct. 2011 à 10:45
Bonjour : Voila un mois j'ai acheter un GPS Mappy mini 300 chez Auchan et malheureusement la vitre du GPS a pris un petit choc(légère torsion de l'appareil en le sortant du support) dans l'angle et s'est cassée, l'assurance garantie ne fonctionne pas,mon assurance personnelle me demande 150€ de franchise pour un appareil de 90€.
La réparation étant plus chère que l'appareil j'ai démonté la vitre et essayé d'en commandé une directement chez le fournisseur .après 10 minutes de palabre je n'ai essuyé que le refus de me vendre une vitre seule..Que doit je faire pour avoir le droit de réparer moi même mon appareil? Est-il normal que le fournisseur ne veuille pas fournir de pièces de rechange. OU peut-on trouver ce genre de pièces a prix raisonnable.
A voir également:

3 réponses

estelle230476
30 juin 2010 à 08:28
J'ai le même problème, la vitre de mon GPS est cassée et je ne trouve pas où je pourrais en acheter une séparément.
C'est pas normal que l'on soit obligé de racheter un GPS entier alors qu'une seule pièce est défaillante.
9
Idem, vitre cassée refus de prise en charge par la garantie aucune réparation possible pour un GPS qui fonctionne... Vive le consumérisme
1
generaldenvers
27 oct. 2011 à 10:45
bonjours j,ai eu le meme probleme ces tout simple cher le vitier du coin 2e de bourboir etle tours est jouer
0
J'ai le même problème que vous : après 1 semaine d'utilisation l'appareil m'a échappé des mains et la vitre est fendue. J'ai contacté le vendeur et Mappy qui m'ont conseillé de le remplace, vu qu'une réparation coûte plus qu'un nouvel appareil. Je suis très déçue car question développement durable et qualité de SAV c'est plutôt léger ! Je rechercher maintenant une colle ou un vernis spécial pare-brise sans conviction pour réparer moi-même.
Si vous avez une solution économique, je suis preneur.
0