Mise à jour gps cartrek 400 et carte radards

Fermé
bricolou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 17:27
 lilidela - 24 oct. 2011 à 16:38
Bonjour

voila, je possede un gps cartrek 400 depuis 3 ans avec une carte de france et je voudrais bien le remettre a jour.
De meme je voudrais lui installer une carte pour les radars.Depuis un moment je fait des recherche sur le net ,mais rien de bien positif.
merci pour votre réponse si vous avez des renseignements pour trouver une solution a mon probème!

merci.

4 réponses

je voudrez sa voir comment mettre ma carte GPS car trek à jour et quelle logiciel faut tilt je ne comprend pas

mercis monsieur ou madame de me répondre
14
QUELLE LOGICIEL POUR METTRE A JOUR MON GPS CAR TREK SVP
0
As-tu trouver une solution car j'ai le même problème ?
0
moi aussi j'ai le m pb, avez-vous trouvé une solution. Merci
0
salut tout le monde, cela fait 3 ans que je n'arrive pas non plus a réactualiser mon car trek 400 il semblerait que la boite a fait le grand saut vers les utilisateurs mécontants. Même le magasin vendeur ne peu rien pour mon problème, vu que s'était en destockage à pas chère, je crain fort de falloir se contenter des paramètres déjà existants ou de s'offrir un nouveau jouet.Enfin si quelqu'un a une idée je crois qu'il va faire des heureux . slt
0
Merci au moins inutile de chercher plus longtemps, le magasin n'est pas loin !!!!!!
0