Gps tomtom one pres - Dernière réponse le 13 oct. 2011 3 réponses Bonjour, mon gps tomtom sallume plus la lumiére vert au dessou salume mai il veu pas sallumer pas de bouton reset Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dimiteri52 bonsoir regardez juste a coté de la prise d'alimentation il doit y avoir un bouton reset. Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Le charger avec un chargeur secteur et non USB. Réponse 3 / 3 ... Signaler dimiteri52 juste a coté de l'emplacement de la carte memoire il y a un tout petit trou et c'est noté reset Discussions similaires J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa facture sfr one shot sperone20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dimiteri52 bonsoir regardez juste a coté de la prise d'alimentation il doit y avoir un bouton reset.
Réponse 3 / 3 ... Signaler dimiteri52 juste a coté de l'emplacement de la carte memoire il y a un tout petit trou et c'est noté reset