Probleme installation tomtom home 2.3
pascal 2a
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cyrielle -
cyrielle -
Bonjour,
j ai un probleme avec la nouv. version tomtom home 2.3 l installation c est bien passer mais je n arrive pas a l ouvrir (HOMERuntime exe failed whith error 0 process failed to start up correctly...bla bla bla) si le probleme perciste de le reinstaller ce que j ai fais 3 fois si quelqu un peu m aider ce serait sympas .
ps . en informatique je n y connais pas grand chose... !
j ai un probleme avec la nouv. version tomtom home 2.3 l installation c est bien passer mais je n arrive pas a l ouvrir (HOMERuntime exe failed whith error 0 process failed to start up correctly...bla bla bla) si le probleme perciste de le reinstaller ce que j ai fais 3 fois si quelqu un peu m aider ce serait sympas .
ps . en informatique je n y connais pas grand chose... !
A voir également:
- Probleme installation tomtom home 2.3
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
j'ai eu le meme sousi que vous tous et l'installation direct dans le disque dur c a fonctionner! merci
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et message que toi. J'ai trouvé une solution qui marche pour moi. Tu désinstalles TT Home,
et tu le réinstalle, mais pas dans C:\program files. Il faut l'installer directement sur C:\
A la fin tu auras donc C:\tomtom\ et tout les fichiers.
Merci de me dire si cela marche pour toi.
J'ai eu le même problème et message que toi. J'ai trouvé une solution qui marche pour moi. Tu désinstalles TT Home,
et tu le réinstalle, mais pas dans C:\program files. Il faut l'installer directement sur C:\
A la fin tu auras donc C:\tomtom\ et tout les fichiers.
Merci de me dire si cela marche pour toi.
LA RÉPONSE CI DESSOUS
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/tomtom-error1058-resolu-sujet_53711_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/tomtom-error1058-resolu-sujet_53711_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, qauand j'ai voulu télécharger la version 2.3, l'écran m'affiche "HOMERuntime exe failed whith error 0 process failed to start up correctly" et j'aimerai savoir comment faire étape par étape.
PS: Aussi quand j'ai voulu telecharger la carte Europe, j ne l'avait même pas et pour changer de Map je n'avais que les cartes "Guam" et "Canary's Islands". Quand je vais sur le contenu de mon GO, dans l'onglet "surimpression" Il y a la carte de l'Europe et quand je clique sur " voir plus d'infos" il m'affirme que la carte et sur mon appareil. Que dois je faire ?
Merci à vous !!
PS: Aussi quand j'ai voulu telecharger la carte Europe, j ne l'avait même pas et pour changer de Map je n'avais que les cartes "Guam" et "Canary's Islands". Quand je vais sur le contenu de mon GO, dans l'onglet "surimpression" Il y a la carte de l'Europe et quand je clique sur " voir plus d'infos" il m'affirme que la carte et sur mon appareil. Que dois je faire ?
Merci à vous !!