Probleme installation tomtom home 2.3

pascal 2a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyrielle -
Bonjour,
j ai un probleme avec la nouv. version tomtom home 2.3 l installation c est bien passer mais je n arrive pas a l ouvrir (HOMERuntime exe failed whith error 0 process failed to start up correctly...bla bla bla) si le probleme perciste de le reinstaller ce que j ai fais 3 fois si quelqu un peu m aider ce serait sympas .

ps . en informatique je n y connais pas grand chose... !
A voir également:

7 réponses

orel

j'ai eu le meme sousi que vous tous et l'installation direct dans le disque dur c a fonctionner! merci
8
jean36

Bonsoir,
J'ai eu le même problème et message que toi. J'ai trouvé une solution qui marche pour moi. Tu désinstalles TT Home,
et tu le réinstalle, mais pas dans C:\program files. Il faut l'installer directement sur C:\
A la fin tu auras donc C:\tomtom\ et tout les fichiers.
Merci de me dire si cela marche pour toi.
3
cyrielle

super!! ta solution a marché pour moi
0
maximum753 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

LA RÉPONSE CI DESSOUS

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/tomtom-error1058-resolu-sujet_53711_1.htm
2
pat2527 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt desinstale la totalitee de ton encienne version et ensuite reinstale depuis le sit tomtom
1
pascal 2a

slt merci d avoir repondu,

mais helas cela ne m a pas aider car j avais deja desinstale ancienne versions et telecharger la nvle sur le sit tomtom..
j ai eteind mon ordi r allumer l ordi reintaller mais non il veut pas ...la je comprend pas
0
pascal 2a

rebonjour POUR INFO maintenant je n arrive meme plus a installer ancienne version
, meme message d erreur ,malgrè mon cd vendu avec ....???????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pereira

Bonsoir, qauand j'ai voulu télécharger la version 2.3, l'écran m'affiche "HOMERuntime exe failed whith error 0 process failed to start up correctly" et j'aimerai savoir comment faire étape par étape.
PS: Aussi quand j'ai voulu telecharger la carte Europe, j ne l'avait même pas et pour changer de Map je n'avais que les cartes "Guam" et "Canary's Islands". Quand je vais sur le contenu de mon GO, dans l'onglet "surimpression" Il y a la carte de l'Europe et quand je clique sur " voir plus d'infos" il m'affirme que la carte et sur mon appareil. Que dois je faire ?

Merci à vous !!
0
Anonyme

Même problème, et la solution de jean36 a fonctionné pour moi. Merci!
0
Alex

Salut,
j'avais le même problème et je l'ai réglé en déconnectant et reconnectant le port USB derrière mon ordinateur. Bonne chance!
0