GPS navigon problème de navigation

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gps navigon avec cartographie europe.

depuis un mois mon gps n'est plus capable de m'indiquer la route

j'ai plusieurs exemple:

j'ai fais un détour par canteleu (dans le 76) pour éviter un bouchon sur l'autoroute, j'allume mon gps je lui dit d'allez a tel adresse et il me dit "a 170mètre tourner a gauche", 10 mètre plus loin "a 130 mètre tourner a droite", 10 mètre plus loin "faite demi tour des que possible"

je quitte la navigation je la remet et il se met a re déconner, une foi arriver a destination je lui demande d'allez a cherbourg et il m'indique les étape la première rouen caen en 32minutes, sachant que c'est a peu près 1heure 15 (en twingo 1 phase 2 a 120km/h)

j'en passe des meilleurs (dont le fameux tourné tourner a gauche mais sur la carte il indique tourner a droite)

il est hors garanti et j'ai fais tout ce que je pouvais gratuitement (hard reset, mise a jour et autre) mais sans résulta positif

est ce que vous aviez quelque manipulation a me proposer et qui sont gratuite merci.

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut comme tu as plusieurs possibilités ,le plus court ,le plus rapide ,ce sont deux types de trajets différent ,a toi de paramétrer ton GPS correctement
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pour fair cean rouen je prend l'autoroute (pas plus rapide) de plus j'ai changer aucun paramètre avent qu'il se mette a déconné
0