Problème AlerteGps G220
Fermé
acidlake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
13 juil. 2009 à 15:34
marcopol - 1 mai 2012 à 10:56
marcopol - 1 mai 2012 à 10:56
10 réponses
j ai eu le meme pb avec mon alerte g220 ,impossible de telecharger les maj sous vista 32 ou windows 7 ;impossible aussi de reinitialiser si l on suit les conseil du site alerte gps . J ai donc suivi la reponse sur ce site a savoir en mode reinitialisation relacher le bouton poi dès que que la barre de progression bleue commence a defiler(avant j attendais et tout ce bloquait) mon appareil fonctionne bien maintenant
merci au site
merci au site
Salut acidlake,
Voici la reponse du cite alerteGPS a ma réclamation:
Bonjour,
Votre G220 semble être en mode sécurité.
Assurez vous que votre antivirus et/ou par-feu (Fire Wall) sont bien désactivés.
Puis effectuer une réinitialisation en procédant strictement comme suit :
Une fois le logiciel G220 V1.2 lancé et sur l’écran « Connexion » :
- Restez appuyé sur le bouton POI (en forme de bobine) et branchez l’appareil via le câble usb
- Gardez enfoncé la touche POI jusqu’à ce que le logiciel se mette automatiquement sur l’écran réinitialisation
- Cliquez sur « Réinitialisation » sans lâché le bouton POI
- Dés que vous verrez la barre de progression (bleue) apparaitre vous pouvez lâcher la touche POI
Cordialement,
L'équipe d'ALERTEGPS
email: contact@gpsprevent.com
Personelement je n'ai pas le temps de voir si ca marche .............
tien moi au courant .....
@+ JoJo
Voici la reponse du cite alerteGPS a ma réclamation:
Bonjour,
Votre G220 semble être en mode sécurité.
Assurez vous que votre antivirus et/ou par-feu (Fire Wall) sont bien désactivés.
Puis effectuer une réinitialisation en procédant strictement comme suit :
Une fois le logiciel G220 V1.2 lancé et sur l’écran « Connexion » :
- Restez appuyé sur le bouton POI (en forme de bobine) et branchez l’appareil via le câble usb
- Gardez enfoncé la touche POI jusqu’à ce que le logiciel se mette automatiquement sur l’écran réinitialisation
- Cliquez sur « Réinitialisation » sans lâché le bouton POI
- Dés que vous verrez la barre de progression (bleue) apparaitre vous pouvez lâcher la touche POI
Cordialement,
L'équipe d'ALERTEGPS
email: contact@gpsprevent.com
Personelement je n'ai pas le temps de voir si ca marche .............
tien moi au courant .....
@+ JoJo
il faut utiliser le navigateur Internet Explorer mais aussi impérativement brancher le cordon usb fourni avec l'avertisseur entre le pc et l'avertisseur donc sans intercaler une rallonge usb entre le pc et le cordon usb fourni avec l'avertisseur, le pas des deux cordons n'étant pas rigoureusement identique il y a mauvais contact.
Bonjour ,
j'ai le meme problem avec mon g220, jusqua debut juillet pas de problem de mise a jour automatique
pui meme symptome ,
j'ai envoyer mail sur alerteGPS , j'attend la reponse........
j'ai le meme problem avec mon g220, jusqua debut juillet pas de problem de mise a jour automatique
pui meme symptome ,
j'ai envoyer mail sur alerteGPS , j'attend la reponse........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
cable usb défectueux
cable usb défectueux
acidlake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 23:32
13 juil. 2009 à 23:32
oki Jojo merci de me tenir au courant, c'est très important.
Probleme resolu
j'ai intaller le logiciel sur un PC sous XP, et apres mise a jour total du G220, plus de probleme sous Xp et VISTA
@+ JoJo
*
j'ai intaller le logiciel sur un PC sous XP, et apres mise a jour total du G220, plus de probleme sous Xp et VISTA
@+ JoJo
*