Problème AlerteGps G220

acidlake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcopol -
Bonjour,

Après avoir acheté un alerte Gps G220.Je décide de mettre à jour,
J'installe le logiciel et commence les mises a jours, mais a l'étape 4/4 mise à jour du Firmware le téléchargement se bloque.
Après 1h d'attente, je décide de fermer le logiciel.
Maintenant quand je le branche, l'écran ne sallume plus mais j'entend le bruit de mon ordinateur reconnaissant le périphérique.
J'ai essayer de le reset mais également cela bloque au milieu.

Merci de m'aider ! Je suis sous vista 32B
A voir également:

10 réponses

claude3379
 
j ai eu le meme pb avec mon alerte g220 ,impossible de telecharger les maj sous vista 32 ou windows 7 ;impossible aussi de reinitialiser si l on suit les conseil du site alerte gps . J ai donc suivi la reponse sur ce site a savoir en mode reinitialisation relacher le bouton poi dès que que la barre de progression bleue commence a defiler(avant j attendais et tout ce bloquait) mon appareil fonctionne bien maintenant
merci au site
3
jojo
 
Salut acidlake,

Voici la reponse du cite alerteGPS a ma réclamation:

Bonjour,

Votre G220 semble être en mode sécurité.

Assurez vous que votre antivirus et/ou par-feu (Fire Wall) sont bien désactivés.

Puis effectuer une réinitialisation en procédant strictement comme suit :

Une fois le logiciel G220 V1.2 lancé et sur l’écran « Connexion » :

- Restez appuyé sur le bouton POI (en forme de bobine) et branchez l’appareil via le câble usb

- Gardez enfoncé la touche POI jusqu’à ce que le logiciel se mette automatiquement sur l’écran réinitialisation

- Cliquez sur « Réinitialisation » sans lâché le bouton POI

- Dés que vous verrez la barre de progression (bleue) apparaitre vous pouvez lâcher la touche POI



Cordialement,

L'équipe d'ALERTEGPS

email: contact@gpsprevent.com

Personelement je n'ai pas le temps de voir si ca marche .............
tien moi au courant .....

@+ JoJo
2
gino
 
il faut utiliser le navigateur Internet Explorer mais aussi impérativement brancher le cordon usb fourni avec l'avertisseur entre le pc et l'avertisseur donc sans intercaler une rallonge usb entre le pc et le cordon usb fourni avec l'avertisseur, le pas des deux cordons n'étant pas rigoureusement identique il y a mauvais contact.
2
jojo
 
Bonjour ,
j'ai le meme problem avec mon g220, jusqua debut juillet pas de problem de mise a jour automatique
pui meme symptome ,
j'ai envoyer mail sur alerteGPS , j'attend la reponse........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vf-1
 
slt

cable usb défectueux
1
patrick
 
salut pour ceux qui ont encore ce genre de soucis. Evitez les HUB USB moi sa déconnait au cause du Hub, branché directement sur un port USB de la carte mère sa a fonctionné immédiatement!!!
0
Will-74
 
Bonjour à tous.
Solution de Patrick efficace... Merci aux intervenants qui m'ont permis de résoudre cet agaçant problème.
Il est détestable que de tels dysfonctionnements "mécaniques" existent sur des appareils de ce prix.
0
RICO
 
BONJOUR A TOUS MON G220 NE VEUT RIEN SAVOIR AVEC VISTA ET WINDOWS 7 IL NE S ALLUME PLUS.LA REINITIALISATION NE MARCHE PAS NON PLUS C UNE BELLE MERDE A 100 EUROS
0
marcopol
 
mètre la date GPS g220
0
acidlake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oki Jojo merci de me tenir au courant, c'est très important.
0
acidlake
 
Merci de ta réponse,

Est ce que sa marché pour toi ?
0
acidlake
 
parceque pour moi la réinitialisation bloque au bout de 4 carrés ...
0
jojo
 
Probleme resolu
j'ai intaller le logiciel sur un PC sous XP, et apres mise a jour total du G220, plus de probleme sous Xp et VISTA

@+ JoJo
*
0
patcoutu
 
Merci beaucoup pour ces informations, j'avais moi même le problème avec mon G220, j'ai pu le résoudre grâce à vous, alors merci encore à ces internautes qui partagent leurs informations qiui nous évitent bien des énervements.
0