Bonjour,
Je viens d'acheter un avertisseur de radars G220 par contre je n'arrive pas à le mettre à jour.
J'ai téléchargé le logiciel mais après dans l'onglet connexion il n'arrive pas à se connecter au site.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Anne
Salut Dan
Je ne tourne pas avec windows 7 (uniquement avec XP et VISTA 32bits) mais je pense que cela doit fonctionner avec une version que tu peux télécharger sur le site de Microsoft en 32bits.
jl77
Merci pour la manip, c'est PK pour moi.
Je viens de recevoir un mail de Wikango qui m'a transmis ton message.
Ouf, il était temps depuis près de µ2 mois que j'échange des mails avec eux.
Encore merci et bonne route avec ton G220.
Tu ne peux plus le mettre à jour depuis 09/2011 tant que tu n'as pas fait "la Mise en Conformité" de G220
caro
Comment fait-on la mise en conformité?
J'ai fait une mise à jour hier et tout s'est passé comme avant, sans pb mais sans annonce de mise en conformité nécessaire. En fait je ne sais pas si je peux encore m'en servir...
Bonjour,
J'ai également un problème avec la mise en conformité de mon alerte GPS G220. Je l'ai achetée et impossible que ça fonctionne. Quand je clique sur l'icône alerte GPS pour faire la mise en conformité la bande de défilement du programme d'installation apparait puis s'en va.
J'ai contacté Wikango qui m'a fait désactiver parefeu et antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas. As-tu trouvé une solution?
Cordialement , Dan.
marakas2000
Bonjour,
Cela ne fonctionne que sur Vista pour moi mais malgré tout la MEC n'aboutit pas alors qu'on est passé de fenêtre MAJ 1.2 à 1.5. Error 2009 en fin de téléchargement des 4 fichiers à introduire dans le g220. Le logiciel G220_1.5_Installation.exe ne tourne pas (2 ème partie) pour XP Fam ou Pro SP3. Wikango ne répond pas à mes courriels , uniquement sur mes posts FaceBook mais cela reste vague.
J'ajoute que tu devrais avoir maintenant ton attestation de MEC NF sur ton compte Wikango donc tu peux rouler avec ton g220 avec une base du 22/12/2011.
dan
Bonjour,
Pour moi la mise en conformité ne fonctionne toujours pas ni sous vista, 7 ou XP.
Aucune réponse solutionnant mon problème de la part de Wikango.
Dégouté de leur façon de faire !!!!!
Salut mig
mise en conformité ou mise à jour et avec quel windows et quel logiciel et quelle config ??? Le logiciel G220_1.5_Installation.exe à 19,95€ ne tourne pas chez moi avec XP Fam ou Pro SP3
Bonjour le SAV wikango est vraiment nul ,ils répondent aux mails 1 semaime après et à côté de la question. Pour moi ça dure depuis janvier. Pas de n° de téléphone où les joindre.
Par comparaison, j'ai eu un problème sur un GPS Garmin ( plantage lors d'une mise à jour suite à une déconnexion internet).
Probléme résolu en 5 minutes par un appel au SAV qui m'a indiqué les manipulations à faire (n° de téléphone au tarif local en plus)
jl77
Bonjour, j'ai le même problème, le programme ne tourne pas sur XP Pro SP3.
Et pas de réponse précise chez Wikango depuis plus d'un mois.
Si quelqu'un à une solution merci de la communiquer.
Je viens de recevoir un mail de Wikango qui m'a transmis ton message.
Ouf, il était temps depuis près de µ2 mois que j'échange des mails avec eux.
Encore merci et bonne route avec ton G220.