GPS tomtom Smart² MAJ

Fermé
Meee - 15 avril 2012 à 15:58
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 avril 2012 à 16:25
Bonjour, je viens vous voir pour un problème quant à la mise à jour de mon tomtom smart² acheté il y a environ 2ans.

Le tomtom home me propose plusieurs types de mises à jours:

-la mise à jour de Tomtom Mapshare (genre de communauté, dont je n'ai pas totalement cerné le principe, si quelqu'un veut d'ailleurs bien m'expliquer), qui est gratuite
-la mise à jour de mes cartes, qui elle, est payante.

Ainsi ma question est: quel est l'intérêt de mettre à jour le "MapShare" ? Aura t-il un impact sur mes cartes, c'est à dire m'affichera t-il les nouvelles routes (et autres) qui n'étaient pas présentes à la précédente mise à jour (faite il y a quelque mois) ? Si non, il est donc necessaire d'acheter les "cartes" (ou plutôt ces mises à jour de cartes) pour pouvoir en beneficier ?

Merci :D
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
15 avril 2012 à 16:25
Bonjour,

Voir les explications sur cet excellent site qui permet des mises à jour gratuite des zones de danger :

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=14524
1