A l aide pour enregistrement gps garmin 1340

Yvonne-31 -  
 massimo -
<Bonjour
je n arrive pas a m enregistrer , pour mon gps nuvi garmin 1340 , me dit toujours mot de passe invalide ou nom , je n arrive jamais a continuer
je dois m enregistrer dans les 60 jours qui suivent l achat pour beneficier d une mise a jour gratuite
je ne trouve aucun numero de telephone
quelqu un peut il m aider merci
A voir également:

5 réponses

vincent

bonjour
j'ai le même pb que toi
acheté il y a 1 mois
impossible de l'enregistrer

as tu trouver la solution??
9
pcd26

bj appel service après vente 08 25 30 30 35
3
yvonne-31

Bonjour
Pour enregistrer mon garmin 1340 j ai trouvé réponse .
J'ai telephoné a societe garmin , qui m a aussitot renvoyé en pieces jointes la notice
explicative , et le principal j ai acheté à la fnac un cordon marque garmin pour pouvoir
charger les mises à jour ;
j ai imprimé explications de garmin , c est plus facile à suivre , et tout a bien marché
Souhaite bonne chance a Vincent qui avait le meme problème que moi
et j essaye que ca va te servir
si tu ne veux pas telephoner a garmin je peux t envoyer notice explicative en piéce
jointe a ton adresse mail.
2
roro95

j'ai le même problème, c'est un truc de fou pour enregistrer mon gps 1340.
Si tu peux me télécharger la notice explicative je serais content, mais pourquoi le cordon de marque gamin?qu'a -t - il de special?
Merci d'avance
roro95

voici mon adresse mail roland.giraut@orange.fr
0
Jennifer

Bonjour Yvonne, Nous avons le meme problème pour enregistrer notre garmin 1340. Pourrais tu m'envoyer la notice explicative par mail à l'adresse jenie_v@hotmail.com ainsi que le numéro de téléphone que tu as appelé.
Merci beaucoup
0
sarahs

En fait il faut renseigner toutes les informations en majuscules, même l'adresse internet.
0
vincent

merci beaucoup à Yvonne pour la réponse

je ne connais pas le n° de téléphone de garmin, si ce n(est l'adresse qu'il donne aux Etats Unis, c 'est pas trés pratique

je veux bien la note explicative, si tu veux bien me l(envoyer; et je veux bien aussi le n° que tu as appelé

merci d'avance
mon adresse mail : vincent.flers@sfr.fr
1
michel

bonjour vincent pourrait tu stp m envoyer la notice explicative pour le carmin d avance merci
mon adress mich64pa@orange.fr
0
jean

je me suis retrouver dans la meme situation finalement j'ai rentre mon adresse email en majuscule dans utilisateur avec un mot de passe a l'adresse suivante:http://my.garmin.com
essaie car j'ai bataille pour y arriver.
0
citrix26

Bonjour,

Merci, j'ai pu mettre a jour mon gps grâce a votre solution de l'adresse email en majuscule.
Bonne journée.
Roland
0
rick92

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone de la société Garmin ?? merci beaucoup !!
0
massimo

pour rick2:
Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Placer le N) de de série de l'appareil comme identifient et le mot de passe fonctionne par la suite.
0