A voir également:
- A l aide pour enregistrement gps garmin 1340
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
bonjour
j'ai le même pb que toi
acheté il y a 1 mois
impossible de l'enregistrer
as tu trouver la solution??
j'ai le même pb que toi
acheté il y a 1 mois
impossible de l'enregistrer
as tu trouver la solution??
Bonjour
Pour enregistrer mon garmin 1340 j ai trouvé réponse .
J'ai telephoné a societe garmin , qui m a aussitot renvoyé en pieces jointes la notice
explicative , et le principal j ai acheté à la fnac un cordon marque garmin pour pouvoir
charger les mises à jour ;
j ai imprimé explications de garmin , c est plus facile à suivre , et tout a bien marché
Souhaite bonne chance a Vincent qui avait le meme problème que moi
et j essaye que ca va te servir
si tu ne veux pas telephoner a garmin je peux t envoyer notice explicative en piéce
jointe a ton adresse mail.
Pour enregistrer mon garmin 1340 j ai trouvé réponse .
J'ai telephoné a societe garmin , qui m a aussitot renvoyé en pieces jointes la notice
explicative , et le principal j ai acheté à la fnac un cordon marque garmin pour pouvoir
charger les mises à jour ;
j ai imprimé explications de garmin , c est plus facile à suivre , et tout a bien marché
Souhaite bonne chance a Vincent qui avait le meme problème que moi
et j essaye que ca va te servir
si tu ne veux pas telephoner a garmin je peux t envoyer notice explicative en piéce
jointe a ton adresse mail.
merci beaucoup à Yvonne pour la réponse
je ne connais pas le n° de téléphone de garmin, si ce n(est l'adresse qu'il donne aux Etats Unis, c 'est pas trés pratique
je veux bien la note explicative, si tu veux bien me l(envoyer; et je veux bien aussi le n° que tu as appelé
merci d'avance
mon adresse mail : vincent.flers@sfr.fr
je ne connais pas le n° de téléphone de garmin, si ce n(est l'adresse qu'il donne aux Etats Unis, c 'est pas trés pratique
je veux bien la note explicative, si tu veux bien me l(envoyer; et je veux bien aussi le n° que tu as appelé
merci d'avance
mon adresse mail : vincent.flers@sfr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question