Avis sur gps mappy iti v3

Fermé
klouski Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 26 juil. 2009 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 19:19
Bonjour,
j'aimerais l'avis de connaisseurs ou de propritaires sur le gps mappy iti v3 que je viens d'acheter.
quels sont les points forts et les points faibles
moi je le trouve plutot sympa malgre un probleme d'enregistrement sur le site mappymoi qui m'empeche d'avoir accès aux mises a jour radars. en attente reponse de mappy.....
mes remarques :
1 precision des données sur la route bonnes pour les cartes sauf bien sur les nouveaux troncons puisque pas de maj de carte,
2 la vitesse affichée quelque peu alléatoire sur certain troncons : 110 km/h au lieu de 50... attention aux radars !!!
3 assistance mappy nulle !!! reponse sous forme de mail automatique... toujours sympa....
sinon le gps en lui meme tres joli bien fini incluant les transports en commun pas encore testés (donc pas d'avis...)
lecteur mp3 et avi : j'ai mis une musique c'est ok mais je n'ai pas essayé les videos (donc a voir)
guide du routard : intéret ? pas testé donc a voir
voila a vous maintenant pour vos avis et remarques
merci
A voir également:

4 réponses

manuela63 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
27 juil. 2009 à 13:58
Salut

Attention au site Mappy se sont des incompétent!!!!!
Moi aussi je ne trouve que les mise a jours des radars et pas de la carte alors encore une arnaque je pense.
De plus quand je l'ai recu il n'y avait pas la cartographie du Portugal malgres le fait que se soit un gps europe !!!
Obliger de faire les démarches au sav de mon revendeur!!!!
A part cela c'est un produit agréable et facile d'utilisation mais pour toute autres utilisation (mp3, vidéo guide routard, transport en commun) je ne l'ai pas encore testé , je le ferai en vacances dans 15 jours !!!
Bonne vacances et à bientôt
Manue
0
klouski Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 3
27 juil. 2009 à 14:46
bonjour je crois aussi que mappy se moque de ses clients car il n'y a aucun moyen de les contacter si ce n'est par mail mais une reponse automatique vous est envoyée..... Dommage car sinon le gps est plutot sympa ! Je crois bien que mappy est en train de changer son site internet d'ou peu etre les problemes rencontrés pour se connecter.... mais aucune communication a ses clients, trop sympas !!!!
En tout cas bonnes vacances (au portugal je crois ?) et j'espere que le gps vous sera utile. Attention a la limitation de vitesse indiquée par le gps qui est souvent aléatoire, bien que tres precise sur les grands axes
bonnes vacances
cordialement
0
bonjour,
mon avis pour ce gps etant chauffeur livreur donc je m en sert toute la journée.
c est une grosse merde pour un usage professionnel la cartographie est nul il n y a rien
rien ne vaut un tom tom
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 19:19
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les données de la carte SD a l'adresse yahoo : soso_sossa@ymail.com
en vous remercient
0