A voir également:
- SOS Batterie externe pour tomtom
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
voila, c'est ici que l'on perle d'une batterie externe, par conrtre je ne sais pas si il y a comptabilité avec tous les gps, se renseigner, en tout cas ca marche sur des tom tom d'origine voiture
http://ww38.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm
http://ww38.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm
Ta tout compris weetabix40 !!!!!
Par contre mimiscan quand tu dit que c'est facile il n'ya qua brancher sur le porte fusible...et que mon patron et bete et bien je te dit que c'est la loi !!! car si tu aurai lu mon 1er post je disait que je transporte des matiere dangereuse...plus de 20000 litres de carburant donc ......
Par contre mimiscan quand tu dit que c'est facile il n'ya qua brancher sur le porte fusible...et que mon patron et bete et bien je te dit que c'est la loi !!! car si tu aurai lu mon 1er post je disait que je transporte des matiere dangereuse...plus de 20000 litres de carburant donc ......
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
1 mars 2008 à 10:19
1 mars 2008 à 10:19
Salut,
Tu as l'option du panneau solaire qui se fixe par aimant sur le toit du camion qui rechargera ton tomtom.
Essaye aussi un mécanisme à base d'éolienne. C'est du bricolage mais c'est possible.
Cordialement,
Weet
Tu as l'option du panneau solaire qui se fixe par aimant sur le toit du camion qui rechargera ton tomtom.
Essaye aussi un mécanisme à base d'éolienne. C'est du bricolage mais c'est possible.
Cordialement,
Weet
Merci pour ta reponse,
Helas le systeme d'eolienne n'est pas possible, car pas specialement bricoleur, ensuite pour les paanneaux solaire j'ai regarder mais leur prix et vraiment honereux et il ne recharge pas vite, et l'installation sur le toit du camion ou autre va vite devenir fastidieuse, car je suis amener a changer de camion souvent donc si je doit passer 1heure a tout demonter....
je pensé pour ma part plus une battreie externe , sur laquelle je pourrai basculer une fois la batterie de mon tomtom decharger, comme decrit sur mon 1er post il existe le tomtom rider et j'ai vu sur internet qu'il avait en option batterie externe qui rallongé la durée d'utilisation de 13heures et sa sa serai le top pour moi, mais en cherchant meme sur le site de tomtom je n'ai pas vu cette batterie.
Helas le systeme d'eolienne n'est pas possible, car pas specialement bricoleur, ensuite pour les paanneaux solaire j'ai regarder mais leur prix et vraiment honereux et il ne recharge pas vite, et l'installation sur le toit du camion ou autre va vite devenir fastidieuse, car je suis amener a changer de camion souvent donc si je doit passer 1heure a tout demonter....
je pensé pour ma part plus une battreie externe , sur laquelle je pourrai basculer une fois la batterie de mon tomtom decharger, comme decrit sur mon 1er post il existe le tomtom rider et j'ai vu sur internet qu'il avait en option batterie externe qui rallongé la durée d'utilisation de 13heures et sa sa serai le top pour moi, mais en cherchant meme sur le site de tomtom je n'ai pas vu cette batterie.
branche le simplement sur un fusible c tout et simple, tu defait le tube qui vas dans l allume cigare c tout, je vopis pas pourquoi il supprime ton allume cigare, demande de rouler sans phare et feu stop lollllll, ca aussi c encore plus dangereux, pas malin ton patron , bonne route et prudent
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
28 juin 2008 à 19:21
28 juin 2008 à 19:21
Pas d'allume cigare car TMD a mon avis... ^^