Mise à jour de GPS tomtom one

Fermé
Albert3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 12:40
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 sept. 2012 à 10:53
Bonjour,
Merci de votre information cependant la procédure n'a pu aboutir car je suis arrivé à une étape ou le message suivant s'est affiché :
"Vous avez cliqué sur le bouton «Ajouter au TomTom». Malheureusement, TomTom HOME ne peut pas ajouter l'élément à votre appareil TomTom, car il y a un problème avec le bouton.
Veuillez signaler cette erreur au webmestre du site Internet.
Cliquez ici pour revenir à la page d'origine."
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
Message du 28/09/12 10:25
De : "TomTom"
Objet : Comment naviguer de manière plus intelligente avec TomTom
Cet e-mail vous a été envoyé par TomTom. L'e-mail ci-dessous ne s'affiche pas correctement?
Cliquez ici pour consulter la version en ligne.
Cher client, L'automne est là : il faut retourner travailler ! Effectuez la mise à jour de votre GPS et facilitez vos trajets domicile/travail !
Commencez à naviguer encore plus rapidement
Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour de votre appareil une fois par mois pour pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités et des services TomTom les plus récents. Par exemple, vous pouvez prendre la route en quelques secondes grâce à TomTom QuickGPSfix, même si le signal GPS est faible ou partiellement bloqué. Connectez simplement votre GPS à TomTom HOME et cliquez sur « Mettre à jour mon GPS » pour télécharger ce service gratuitement. Rien de plus simple !Mises à jour des cartes quotidiennes et gratuites
Bénéficiez des dernières fonctionnalités et des services les plus récents sur votre GPS en le connectant à TomTom HOME. Par exemple, vous pouvez accroître la fiabilité de votre carte grâce aux corrections quotidiennes et gratuites, mises à disposition par notre solide communauté Map Share, qui compte 16 millions de membres. Effectuez une mise à jour une fois par mois pour vous assurer de toujours conduire avec le dernier logiciel TomTom.
Grâce à nos mises à jour, vos voyages seront plus agréables que jamais.
Cordialement, L'équipe TomTom
Nous suivre sur : Mettre à jour votre profil | Respect de la vie privée | Désinscription
Ce message vous a été envoyé parce que vous vous êtes inscrit pour recevoir nos communiqués par e-mail. Veuillez ne pas répondre à ce message parce que nous ne sommes pas en mesure de vous écrire personnellement en retour.
TomTom International BV, Oosterdoksstraat 114, 1011DK Amsterdam, Les Pays-Bas
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
28 sept. 2012 à 14:56
Bonjour,

Tu veux faire quoi, et quelle est ta question ?

1 ère chose à faire avant de bidouiller quoi que ce soit, une bonne sauvegarde :

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311

En cas de problème, ce sera la seule solution pour se tirer d'affaires, il est même conseillé de graver cette sauvegarde et de mettre ce Cd ou Dvd bien au chaud..
0
Albert3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 04:29
Bonjour, merci de ta réponse. Je ne peux pas m'y atteler en ce moment mais dès que je suis plus au calme je suis tes conseils et réalise les procédures.
Je ne manquerai pas de te donner le résultat obtenu.
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
29 sept. 2012 à 10:53
Ok, surtout n'oublies pas de faire une sauvegarde avant et si tu n'en a pas, conserve une sauvegarde sur CD ou DVD..
0