G P S Mio c320b

Fermé
michug32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 18:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

J'ai restaurer mon GPS MIO c320b, lorsque j'ai mis le cd pour le logiciel d'installation
on me dit que les fichiers ne peuvent pas passer entre l'ordi et le gps. J'ai tel à Mio
on me dit que le modèle ne se fait plus et n'ont plus de cd et de voir s'il n'est pas
rayé. Il l'est, peut-on me dépanner. merci

3 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
6 nov. 2012 à 09:12
Bonjour
Le GPS est t'il reconnu par le PC??
Si ce n'est pas le cas, refaire une installation des pilotes à l'aide du DVD fournit, puis réessayer de refaire l'installation du GPS.
1
Bonjour et merci, J'ai mis le cd d'instalation logiciel mio map v3
réponse: erreur de transmission des fichiers à l'appareil.
La reste transfert des cartes etc....tt ok
je ne peut avoir un autre cd de mio car ce modéle ne se fait plus.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
7 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde...
1
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
7 nov. 2012 à 11:55
Bonjour
Ton problème ne viens pas du CD, car il fonctionne pour tes cartes, donc il serait au niveau de la reconnaissance du GPS et des pilotes qui sont (WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS ) à placer dans "c:\windows\system32\drivers\" et faire le reconnaissance à la main suivant cette méthode:

Brancher sur une prise USB le GPS Mio allumé, il est reconnu par Vista qui installe "d'office" le driver Vista. Crying or Very sad

Ouvrir le "panneau de configuration" puis "système" puis "gestionnaire de périphériques", on peut "voir" les "appareils mobiles" ... clic sur le petit "+" pour retrouver "Windows Powered Pocket PC".

clic droit sur "Windows Powered Pocket PC" puis "propriétés" choisir "pilote" et "mettre à jour le pilote".

nouvelle fenêtre : choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". Puis "Me laisser choisir parmi une liste de pilote de périphériques sur mon ordinateur"

nouvelle fenêtre, ne pas tenir compte de ce qui est affiché, cliquer simplement sur "disque fourni"

une autre fenêtre, cliquer sur "parcourir" et aller dans "c:\windows\system32\drivers\" où on doit retrouver WCEUSBSH.INF (copié au point "1"), sélectionner ce fichier, puis, cliquer sur "ouvrir" puis sur "OK" et après sur "suivant" (ne pas tenir compte de l'avertissement "ce pilote n'a pas été signé..." - ne rien cocher ni sélectionner - simplement "suivant")

Vista installe le pilote "original" de Mio

cliquer sur "fermer"puis encore "fermer" et quitter le "gestionnaire de périphériques" et le "panneau de configuration"

Voilà, puis refaire un essai.
0