Mio moov 610 (mise à jour cartes à vie)

Fermé
grenaisien - 10 nov. 2012 à 19:36
 grenaisien - 11 nov. 2012 à 11:10
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que signifie chez Mio: Mise à jour des cartes à vie . S'agit il de mise à jour gratuite ?ceci est un peu flou . lors de mon inscription il était précisé que je devais recevoir de nouvelles clés 4 fois par an et aprés 6 mois ,toujours rien J'ai régulérement un message sur le GPS ( une ou plusieurs carte sont perimées allez sur Mio dekstop )mais a chaque fois il me demande de payer . Arnaque ou pas? J'avoue qu'a 70 ans je ne suis pas top en informatique .et parait il le SAV n'est pas très au point, et trés cher D'autant que j'ai du mal dans cet imbroglio de sites mio à trouver le No de tel Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
11 nov. 2012 à 08:16
Bonjour
La mise à jour des cartes à vie, n'est valable que pour ce GPS si il est enregistré chez Mio.
Bien sûr il faut aller sur le site pour faire les mises à jour, mais il faut savoir que le durée de vie d'un GPS pour les constructeurs est d'environ de 3 à 5 ans, après plus de mise à jour "appareil obsolète", donc je vous laisse juge!!!.
Ci joint le lien pour la mise à jour des cartes:
http://eu.mio.com/fr_be/mises-a-jour-de-cartes.htm
0
Bonjour .Merci cpmr. voila une réponse rapide et concise , j'ai fait l'inscription et je n'ai pas eu de clé comme indiqué sur le mail de confirmation . Par contre le GPS fonctionne , donc je laisse courir , mon ancien , qui fonctionne toujours sert de temps en temps de dépannage ( 10 ans ) et est toujours operationel ,sauf que les cartes ne sont plus à jour ( carte SD 1 centaine d'euros chez télé atlas ) ce qui m'a amene a en acheter un autre . en attendant merci encore . Salutations
0