GPS : signaler une erreur [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose d'un gps tom tom europe XL 31. J'ai mis à jour la carte. Il figure un problème sur une route qui a été réouverte depuis 1 an à l'issue de travaux très long, mais la correction n'apparait pas.
Comment faire ?

6 réponses

Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
180
Bonjour, il faut attendre la prochaine mise à jour des cartes. En effet, quand tu dit que tu a fait une mise à jour des cartes en fait tu à télécharger la dernière version de cartes disponibles chez TomTom ce qui ne veut pas dire que eut ont mis à jour leurs données, tu a donc sans doute une version de cartes dont ta route n'a pas été corrigée, il faut attendre un certain mment avant que leurs cartes soient à jour.
Merci pour ta réponse. Je me demandais si on pouvait signaler la modification quelque part pour permettre les changements.
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
180
Malheureusement non, ils ont un planning bien définie, s'il viennent de passer et que la route change quelques mois après il ne reste qu'à attendre.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
4
Une ville a créé une rocade pour désengorger sa circulation, cette voie rapide passe au dessus de ruelles supprimées mais la cartographie de mon GPS raccorde ces ruelles à la rocade, ce qui génère des itinéraires impossibles
Utilisateur anonyme
Il faut faire la correction sur le Gps par correction de carte et corriger une erreur sur la carte.
Par la suite ton gps ne prendra plus la route corrigée. La correction sera indiquée au mapshare si tu fais des mises à jour

Bon dimanche
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
4
@eglander : Ton GPS le fait mais pas le mien, Pour Mapshare, ce serait intéressant, mais mapshare n'est compatible qu'avec certains navcores de tomtom, il faudrait que mapshare partage avec toutes les marques de GPS mais ce serait trop demander pour un service gratuit
merci d'avoir répondu
Utilisateur anonyme
Quel tomtom as-tu ?

Oui ici

Tu peux faire aussi la modification sur ton GPS par Correction de Carte et Corriger une erreur sur la carte etc

Bonne journée