Tomtom plantage programmé

Fermé
befry84 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 16:03
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 juin 2013 à 17:11
Bonjour,

Je pense être dans le même cas que beaucoup

En réalisant la mise à jour de mon GO 720 Europe (acheté 414 € s'il vous plait il y a 4 ans)

un message me demande si je veux transmettre pour les stat tomtom les infos contenues dans mon appareil ,

je clique ok et instantanément l'écran se fige.

J'ai TOUT essayé réutiliser la sauvegarde ...en fin j'ai le SAV tomtom et l'opérateur me dit que c'est mon écran qui est foutu donc réparation 150 €alors il me propose une promo pour un autre appareil.

Quand on a acheté un appareil à ce prix je considère que c'est de l'ARNAQUE et comme avec tomtom home ils peuvent contrôler votre appareil une panne arrivant au bon moment vous incitera à racheter un nouvel appareil.
POUR MOI NON MERCI

ceci est avertissement pour les autres naïfs comme moi.

amicalement Befry84

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 16:09
Bonjour,

Juste par hasard comme ça, tu n'as pas installé des cartes "non officielles"? Comprendre : cartes téléchargées illégalement sur des sites autres que Tomtom?
0
befry84 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 16:55
Même pas ! dommage pour moi,j'avais acheté une mise à jour l'an dernier pour aller en Croatie 69,90 €
maintenant c'est gratuit et les appareil sot quatre fois moins cher.

Cherchez l'erreur!

merci pour la réponse.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
30 juin 2013 à 16:56
Bonjour,

Quelle horrible pensée...je n'imagine pas un gus installer une cartographie piratée et envoyer le infos à tomtom!!! où alors, il est maso.
0
befry84 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 17:02
Compte tenu du discours du technicien de TOMTOM que j'ai en travers de la gorge je ne risque pas de racheter dans cette marque .
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 17:08
L'obsolescence programmée est bel et bien une réalité, mais bon, de manière aussi drastique et sans possibilité de restaurer une sauvegarde c'est quand même bien fort, tu n'as juste pas eu de chance, j'ai un Tomtom go 930 depuis presque 5 ans et il fonctionne toujours, mon frère a le même modèle mais acheté il y a 3 ans et il a eu un soucis avec la cartographie plus reconnue du jour au lendemain (mais on a pu restaurer une sauvegarde). Je pense que toutes les marques se valent dans le domaine où il s'agit de pomper un maximum de fric au clients.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
30 juin 2013 à 17:09
La marque n'a rien à voir, ce technicien est mauvais, POINT, Tomtom est une excellente marque.

0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
30 juin 2013 à 17:11
Si la restauration ne donne rien, essayez ceci : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4160

Je l'ai fait sur plusieurs tomtom sans problème.
0