Saisie d'une ville noeud - Dernière réponse le 20 juin 2013 1 réponse Bonjour, J n'arrive pas à saisir le nom d'une ville (ex. St-Ge ) l'unique préposition est St-Germain-de-Tavellande, alors que les caractères sont desactivés Si je vais sur une autre ville ......affichage aucun resultat. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mauriceweb Salut essaie de rentrer en premier le code postal avant de taper ton adresse (destination) noeud Bonjour En effet avec le code postal ça marche,le problème est qu'on le sait pas toujours, alors qu' avec mon ancien MIO c'etait facil Merci a vous Discussions similaires Angle élévation parabole panxoa Pointage parabole satellite ASTRA ToliTanger 0359 tracy2013 Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville inespat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mauriceweb Salut essaie de rentrer en premier le code postal avant de taper ton adresse (destination) noeud Bonjour En effet avec le code postal ça marche,le problème est qu'on le sait pas toujours, alors qu' avec mon ancien MIO c'etait facil Merci a vous
noeud Bonjour En effet avec le code postal ça marche,le problème est qu'on le sait pas toujours, alors qu' avec mon ancien MIO c'etait facil Merci a vous