Changement de lecteur dvd sur mon ordi

mandala42 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le lecteur dvd de mon ordi est fichu, j'en ai un autre neuf mais de marque différente puis je l'installer en remplacement de mien?Qui parmi vous sait, quelles sont les données techniques a prendre en compte.?
Merci par avance pour votre aide

A voir également:

6 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Pc portable ou fixe?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

prendre en compte de quoi, tu penses que nous savons quel est ton PC?
Peut être devrions nous voir à travers ton écran, mais comme il est pas allumé quand tu change le lecteur...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Mauvais forum, ici GPS
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Lol :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandala42 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Maxamax,
merci pour ta réponse, j 'ai compris et ca fonctionne.Bonne journée.
0
mandala42 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il s'agit d'un ordi fixe de marque NEC;Merci
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

On s'en moque, tu es sur le forum GPS, tu sais lire ?
0

tous les lecteur dvd peuvent aller apres il suffit de savoir si ton lecteur dvd est en sata ou en ide. demande moi pas ce que c est va voir sur google
0

Question de branchements...
0