GPS GARMIN
Fermé
maagise
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
30 juin 2013 à 11:41
maagise - 30 juin 2013 à 22:50
maagise - 30 juin 2013 à 22:50
A voir également:
- GPS GARMIN
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bjr, tu as normalement un port SD sur ton appareil, il te sert a mettre ton software a jour et tes cartes, si ta mise a jour cartographique est sur ta carte SD pas de soucis normalement
maagise
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
30 juin 2013 à 12:07
30 juin 2013 à 12:07
Oui elle est sure la carte mais l'autre dans mon gps, j'ai peur d'installer celle sur la carte sd et quel ne correspond pas a mon gps (c'est possible? Je suis peut être paranoïaque mais c'est parce que je m'y connais pas du tout avec les gps...!) imagine j'installe la nouvel mis a jour et y a un bug ou je sait pas moi ce qu'il pourrais arriver, j'imagine que c'est la même chose que si j'installe un programme sur mon pc et qu'il est par ex pour un pc mac ca ne fonctionneras pas ou alors il y auras des bugs ...
J'imagine si je l'installe et la semaine prochaine je doit traverser 2 pays entier avec un gps qui pète un plomb... vraiment je vais flippé hahahahaha
J'imagine si je l'installe et la semaine prochaine je doit traverser 2 pays entier avec un gps qui pète un plomb... vraiment je vais flippé hahahahaha