GPS GARMIN

Fermé
maagise Messages postés 49 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 11:41
 maagise - 30 juin 2013 à 22:50
Bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur le fait que:

J'ai un garmin intégré dans ma voiture un model plutôt ancien d'après ce que j'ai pue lire sur le net :p il a été placé en 2006 c'est un model KNA G520 le problème c'est que je pense qu'âpres tous ce temps il a besoin d'un mise a jour, et bien j'en ai reçu une d'un ami parce que cela coute quand même assez cher alors il me l'as donner. Mais la n'est pas le souci, le problème c'est que j'ai peur de l'installer et que si ce n'es pas la bonne carte alors je perdrais toutes celle que j'ai déjà sur mon GPS.

Ma question est : est ce que je peut copier les cartes de mon GPS sur un carte sd ou sur mon pc au cas ou la mise a jour ne serait pas bonne je peux remettre ce qu'il y avait dessus au paravent...?

Pourriez vous m'aider s'il vous plais.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bjr, tu as normalement un port SD sur ton appareil, il te sert a mettre ton software a jour et tes cartes, si ta mise a jour cartographique est sur ta carte SD pas de soucis normalement
0
maagise Messages postés 49 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
30 juin 2013 à 12:07
Oui elle est sure la carte mais l'autre dans mon gps, j'ai peur d'installer celle sur la carte sd et quel ne correspond pas a mon gps (c'est possible? Je suis peut être paranoïaque mais c'est parce que je m'y connais pas du tout avec les gps...!) imagine j'installe la nouvel mis a jour et y a un bug ou je sait pas moi ce qu'il pourrais arriver, j'imagine que c'est la même chose que si j'installe un programme sur mon pc et qu'il est par ex pour un pc mac ca ne fonctionneras pas ou alors il y auras des bugs ...

J'imagine si je l'installe et la semaine prochaine je doit traverser 2 pays entier avec un gps qui pète un plomb... vraiment je vais flippé hahahahaha
0
Normalement cela ne devrait pas poser de soucis, il faut d'abord que tu mettes a jour ton software,si ce n'est pas deja fait
0
Effectivement c'est la raison pour laquelle je pensait a effectuer une nouvelle mise a jour des cartes....
0