Tomtom xxl iq
achraf 65
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr j ai un gps tomtom xxl iq quand je l ai acheter j ai fait les mise a jour sa fait maintenant 1 an que j ai plus fais les mise a jour et il ya 2 jour j ai essayer les mise ajour commence a telecharger et ensuite sa me mets echec esceque les mise a jour sont gratuit merci de me renseigner
A voir également:
- Tomtom xxl iq
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xxl 2023 love - Forum Matériel & Système
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
5 réponses
merci beaucoup du renseignement et les mise a jour des radars sont gratuite parceque j essaye de les mettre il telecharche et arriver a la moitier du telecharchement carte et radars sa me mets echec pourtant j ai telecharcher tomtom home et rien esceque t aurais pas une solution s il te plait
Pour les zones de danger, prends celles-ci : http://www.tomtomax.fr/index-parametrage-zones-danger.html
Celles de tomtom par tomtom home ne sont pas à jour...
Celles de tomtom par tomtom home ne sont pas à jour...
bjr merci beaucoup esceque tu peut m expliquer un peu parce que informatique ses pas mon truc donc je clic sur le lien que tu ma envoyer et ensuite si tu peut m expliquer un peut la ou je dois aller s il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question