Carte europe pour TOMTOM one

etourdine Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

En installant une autre carte sur mon gps "Tomtom one EUROPE" celle-ci c'est effacée ??
Ou puis je en acheter une nouvelle ? et comment dois l'installer..?? Merciiii

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pas de sauvegarde ? ni dans tomtom home ?
0
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en fait lorsque je branche mon gps sur mon ordi et j'affiche ces composants je vois les dossiers ou se trouve la carte du Maroc et western Europe!!!!( 1 GB) ...... Je la pensais effacée!!! Comment puis je la remettre à la place de celle du Maroc ? Merci de votre aide
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Si tu vois ces cartes, c'est qu'elles sont bien sur le GPS, tu clic sur l'écran, modifier les préférences, cherches changer de carte et clic sur celle que tu souhaites.
0
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse je vais essayer de me dépatouiller ...Je vs tiens au courant du déroulement et surtout de l'aboutissement de mes investigations dans mon gps...
0

yes....c'était tt simple en fait!!! Merciiii bcp
0
lemimosa62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut; tu téléphone a tom tom ou tu vas sur le site www.tomtom.com il vont te donner la marche a suivre .
-1

merciiiii j'ai enfin trouvé. la carte était tjs dans mon gps...
0