Garmin 2595 LMT veille auto

Fermé
cedla89 - 4 juil. 2013 à 21:22
 cedla89 - 8 juil. 2013 à 09:14
Bonjour,
je viens d'acquérir un GPS Garmin 2595 LMT et dès que je le branche sur mon PC a l'aide du câble USB, celui ci se met en veille.
Là ou se suis embêté, c'est en voiture, j'ai un transmetteur FM avec une prise USB et je comptais brancher mon GPS dessus...Malheureusement il se met aussi en veille et me sert strictement a rien.
Y a t il une astuce pour que celui ci ne se mette pas en "mode veille" quand je le branche avec une prise USB?

Merci


A voir également:

2 réponses

Bsr, que veus tu dire par le mode veille?
0
et bien sur l'écran du GPS, un PC(une tour centrale) apparait avec dessus un GPS branché et je ne peux rien faire, même en appuyant sur Marche/Arrêt
0
Bjr, il n'est pas en mode veille, cela signifie qu'il est raccordé a ton ordinateur par usb
0
Oui ok mais quand je le branche sur le transmeteur FM avec la prise USB c est la meme chose et c est vraiment embetant car je ne peux pas m'en servir
0
Re, c'est du au fait je pense que le 2595 n'est pas configuré comme étant un disque amovible
0
bjr, y a une possibilité de le configurer comme un disque amovible?
0
Bjr, oui
:
-Va sur ta Page d'Accueil (ou aller)
- Appui sur Volume.
- Dans l'écran Volume : appui en haut à droite de l'écran jusqu'à obtenir le menu caché Diagnostics Page.
- Dans l'écran Diagnostics Page : cherche la ligne MTP Settings (avec la flèche vers le bas), appui dessus.
- Dans l'écran MTP Settings : appui sur Mass Storage puis sur Enregistrer
- Ne touche à rien d'autre dans ce menu caché (Diagnostics Page).
- Sortir du menu caché avec la flèche de retour (à gauche) puis redémarrer le GPS avant de le brancher à l'ordinateur.
0