Impossible de rentrer mon adresse sur samsung nuvi2595

Fermé
scartine - 3 juil. 2013 à 17:01
 scartine - 5 juil. 2013 à 12:26
Bonjour,
J'ai un n° de rue et une adresse (chemin de la saudrune) impossible de la rentrer dans mon gps.
Une autre question :
la vitesse voiture et gps ne correspondent pas, je me fie auquel ?
Merci bcp de vos réponses.



A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
3 juil. 2013 à 18:08
Salut tu as essayé de rentrer d'abord le code postal et ensuite ta destination ,pour le No de rue si c'est une rue pas sur que le No s'affiche il te mettra des No avant ou après .
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai suivi l'ordre indiqué par le GPS.
J'ai bien la ville en premier : là pas de problème.
puis le n°
puis le nom de la rue : mais je n'ai pas de nom de rue juste : chemin ....

J'ai cette adresse depuis décembre 2011 ; penses-tu que mon adresse ne soit toujours pas saisie par la mise à jour ?

D'autre part, concernant la vitesse indiquée sur le tableau de bord de la voiture et la vitesse indiquée par le GPS n'est pas du tout la même.

D'après toi, je me fie au GPS dont la vitesse est supérieure à celle de la voiture ?

Tiens , encore une petite question si tu le veux bien :

il m'a semblé lire que l'on peux se connecter de l'ordinateur ver le GPS, mais j'ai beau lire, je ne vois pas la manipulation à faire.

Encore merci à toi pour ton aide et au plaisir de recevoir ton aide.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
Modifié par mauriceweb le 4/07/2013 à 16:11
Re donne moi juste ton code postal STP et je vais renter ensuite chemin de la saudrune et je te donnerais ma réponse pour la vitesse moi je préfère regarder le compteur pour te connecter sur ton PC c'est normal dans la mesure ou tu as crée un compte Garmin
Merci Maurice,

en "bidouillant" sur le GPS 2 n° ce sont affichés, mais pas le mien.

mon code postal : 31470

Donc, Ok ns ns fierons au compteur de la voiture.

Pour la dernière question :
je ne peux donc pas passer d'abord par l'ordinateur pour indiquer, vers le GPS, notre adresse, puis l'envoyer vers mon GPS.

Encore merci beaucoup pour tes renseignements.

Au plaisir de te lire.