Les discussions

Probleme de gps

je n'arrive pas a taper les noms de ville composé sur mon gps Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite d'un gps tomtomxl

 Fermé

Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon tomtom xl europe, quelqu'un de bien aimable pourrait il me passer l'info pour ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Nüvi 200w/250w ne tient pas la charge (batterie faible)

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon GPS GARMIN NÛVI 200W/250W qui m'affiche sans cesse batterie faible ? Qu'il soit brancher sur secteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Garmin 2595 lmt veille auto

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Garmin 2595 LMT et dès que je le branche sur mon PC a l'aide du câble USB, celui ci se met en veille. Là ou se...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cedla89

Ajoutez une langue gps tomtom xl2

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais ajouter une langue dans son gps tomtom XL2, malheureusement il n'y a pas la langue serbo-croate. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement gratuit pour un garmin 50lm

Bonjour, je souhaite avoir les infos et le guidage pour charger mon garmin merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
massimo

Probleme d'impression de mes tracés gpx

Bonjour à tous, j'ai acheté un gps garmin Ot 550 recemment et j'arrive pas à imprimer mes tracés qui sont des fichiers gpx. quel logiciel permet de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
contrariness

Mise à jour de mio n177

Bonjour, j' ai acquis il y a qqs années un GPS MIO N177, seulement je ne me suis pas inscrit au service cartes de MIO. J' aimerais maintenant m' y...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cpmr

Gps avec carte absente apres mise a jrs

Bonjour, j'ais voulu mettre mon gps a jrs apres 1 ans son programe ma dit que s'etais dejas fais et en le debranchant de mon ordi g voullu le r'allume...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Comment repare mon gps rt3

 Résolu

Bonjour, j ai un GPS rt3 dans ma 407 elle affiche la page de Peugeot quand je l allume et il ne va pas plus loin que sa a votre avis c est quoi le sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chris 94

Comment reenregistrer gps garmin nuvi 2340

Bonjour, j'ai supprimé par erreur les coordonnés de mon gps garmin nuvi 2340 comment pouvoir les recuperées Configuration: Windows Vista / Int...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
massimo

Radars pour nüvi 3590 lmt

Bonjour, je pars en vacances se soir avec ma femme et je serais beaucoup plus rassurer d'avoir une alerte ou autre pour les Radars, j'ai déjà un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
massimo

Impossible de rentrer mon adresse sur samsung nuvi2595

Bonjour, J'ai un n° de rue et une adresse (chemin de la saudrune) impossible de la rentrer dans mon gps. Une autre question : la vitesse voiture e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
scartine

Gps garmin

bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour mettre en fonction mon gps garmin nüvi 2545 je n'arrive pas à enregistrer une destination ,et mon gps est mue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cpmr

Gps vélo avec google maps

Bonjour, Je pars cet ete en rando velo et je voudrais utiliser mon samsumg comme gps. J'ai 3 giga de forfait par mois. Je vous demande donc si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Gps go 730 de tomtom

Bonjour, Je n'ai toujours pas essayé la solution préconisée pour mon problème antérieur et de plus je manque de place. Pour en gagner puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Tom tom europe renault

BONJOUR, MON VEHICULE A ETE ACHETE EN ALLEMAGNE, JE VOUDRAIS TELECHARGER UNE CARTE SD TOM TOM EUROPE RENAULT MERCI DE VOS CONSEILS

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Zone de danger

Bonjour, Comment ajouter les zones de danger sur tom tom XL ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Tomtom ou garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le TOM TOM ONE XL EUROPE et le GARMIN NUVI 250W PACK 3 ACS,je voudrais avo...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Achat d'un gps

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un GPS (Fonctionnel en France, Suisse et Allemagne) ? Mon Budget : 100€ - 150€ (max). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Commentet ou installer une batterie sur gps navman 510

 Résolu

Bonjour, mon bof ma donne un gps navmen 510 reste sur n pendant 3 ans.Je pense que c'est la batterie mais ou se trouve t'elle dans le GPS comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ritolu3

Perdu carte gps

J' ai acheté à it's Label un GPS qui fait fonction également de lecteur DVD.j' ai perdu la carte routière Serait-il possible d' en commander une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
docsteph

Choisir gps : maj gratuite + long trajet facile à modifier+prix

Bonjour, mon GPS garmin est tombé en panne.. de toute façon je ne l'aimais pas tellement, déjà je ne pouvais pas le mettre à jour ou alors ça m'au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bobino23

Comment mettre une voix ( turque ) dans un gps tomtom

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une voix turque dans my tomtom home sinon ya des voix francaise espagnol mais moi j'ai besoin d'une voix turque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Localisation de portable

bonjour a ts!j ai perdu mon phone,mais la personne utilise encore ma puce.quelk1 peut me dire comment le localiser gratuitement?merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun

Carte europe pour tomtom one

Bonsoir En installant une autre carte sur mon gps "Tomtom one EUROPE" celle-ci c'est effacée ?? Ou puis je en acheter une nouvelle ? et comment d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
etourdine

Mise a jour le gps mio moov 300

Bonjour, merci de bien vouloir me mètre sur la page de mise a jour du gps mio moov300 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Comment entrer un point gps

Bonjour, est il possible de rentrer un point GPS sur un GARMIN streetpilot c310 ? cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeanbi

Mise a jour gps

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cpmr

Premiere mise a jour

Bonjour, comment faire ma premiere mise a jour sur mon gps garmin nuvi 1340 merci pour votre réponse suis tres inexperimentée cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Fonctions gps garmin 2405

bonjour, je possède un gps garmin nuvi2405. est ce que ce gps a la fonction avec ou sans péages? Cordialement jessi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cpmr

Gps garmin

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le fait que: J'ai un garmin intégré dans ma voiture un model plutôt ancien d'après ce que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
maagise

Tomtom plantage programmé

Bonjour, Je pense être dans le même cas que beaucoup En réalisant la mise à jour de mon GO 720 Europe (acheté 414 € s'il vous plait il y a 4 an...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nemrod18

Gps 730 de marque tomtom

 Résolu

la sauvegarde de mon GPS s'arrête et je suis obligé de recommencer l'opération pour qu'elle aille à terme et que les mises à jour s'effectuent avec su...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nemrod18

Tom tom go 730

 Résolu

Bonjour, Suite de mes péripéties. J'ai bien effectué une sauvegarde manuelle qui me produit d'ailleurs la même anomalie qu'avec la sauvegarde aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nemrod18

Le lien n'est plus bon!

Bonjour, je cherche à mettre à jour le gps newcomdigi avec logiciel igo, mais le liens proposé n'est plus bon. en effet il a été livré avec se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Mise à jour gps md 95812

Bonjour, Les cartes de mon GPS md 95812 ne sont pas à jour, besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mse a jour gps

Bonjour peux faire une mise a jour sur un gps navmam avec les mise a jour de tom tom

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage

bonjour mon gps mio est bloquer ecran tactile ne repond plus reste fige merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cpmr

Probleme gps garmin 200

bonjour j'ai gps garmin nuivi 200 qui affiche en mode branchement pc quand je le met en charge .comment le initialiser en mode normal surtout quand on...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
madmyke

Gps

comment je doit installer un gsp sur mon samsug wave 3

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Les joies du gps

Depuis quelques mois mon GPS (TOMTOM) me joue des tours. J'ai demandé l'aide du support TOMTOM mais on me fait tourner en bourrique (ce que je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Acheter une mise a jour le 26 06 2013 de 44,95 pas de mail de co

Bonjour, J'ai acheter une mise a jour le 26 06 2013 de 44,95 donné mon N° de carte je devais avoir un mail de confirmation ,je n' est rien reçu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Tomtom one

Pouvez vous me dire comment procéder à la MAJ carto france pour un tomtom One. mon pc est sous XP Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nemrod18

Garmin nuvi 200

J'aimerais savoir comment le mettre a jour avant mes vacances GRATUIT Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mauriceweb

Puk code

DEBLOQUER MON PORTABLE SAMSUNG puce code

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lilidurhone

Demande de carte europe pour gps x-970t

 Résolu

Bonjour. J'ai un GPS X- 970T avec une carte SD FRANCE, je cherche la possibilité d'avoir une carte SD EUROPE. Où dois-je m'adresser? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Papy Max

Garmin nuvi 40 qui capte plus les satellites

Bonjour, J'ai un Garmin nuvi 40 LM depuis 3 mois. il est neuf et à jour. depuis 1 semaine, j'ai toutes les peines du monde pour capter un signal ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
massimo

Je voudrais mettre mon gps tom tom one france à jour gratuitemen

je voudrais mettre mon GPS Tom Tom one gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zoulou33

Gps tomtom radars

Bonjour, comment faut-il faire pour télécharger les radars France et Italie sur mon GPS Tomtom Start20. J'ai bien télécharger les fichiers sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nemrod18
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 13 221