Choisir GPS : MAJ gratuite + long trajet facile à modifier+prix

Fermé
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 3 juil. 2013 à 17:32
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 4 juil. 2013 à 10:57
Bonjour,

mon GPS garmin est tombé en panne.. de toute façon je ne l'aimais pas tellement, déjà je ne pouvais pas le mettre à jour ou alors ça m'aurait coûté le prix d'un autre gps neuf, en plus il m'envoyait régulièrement sur des routes de terre (quand on a 600 bornes à faire c'est juste super irritant) et surtout je ne le trouvais vraiment pas pratique pour ce qui était de préparer ses trajets.

Je souhaiterais donc que vous me proposiez un gps qui me permettrait par exemple de préparer mon trajet chez moi sur google map, mappy ou michelin ou ... (ex: j'ai 800km à faire donc je prépare à l'avance le trajet ou je ne prends que quelques passages par l'autoroute, d'autres ou je fais un petit détour par une nationale plutôt que la départementale, etc...)
Genre, on doit pouvoir préparer son trajet sur internet à l'avance et l'enregistrer... ça doit exister ça quand même, non?

2ème critère hyper important ce sont les mises à jour gratuites car c'est tout simplement un scandale de devoir payer la moitié du prix du machin pour avoir une maj !!

et 3eme critère, vu qu'il s'agit de mon 3eme gps , j'aimerais ne pas mettre trop cher, franchement la taille de l'écran, l'autonomie, etc.. je m'en fiche du moment qu'il est pratique et pas cher.

merci pour vos conseils


A voir également:

1 réponse

bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
4 juil. 2013 à 10:57
que pensez vous du MAPPY GPS Mappy ULTI S536
les critères 2 et 3 sont respectés mais je ne sais pas pour le premier ... (mais qui mieux qu'un gps mappy peut proposer de préparer ses trajets a l'avance sur mappy ... )
sinon qu'auriez vous à me dire de négatif sur ce gps.
merci pour vos conseils