Clé 3G

Rozamel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rozamel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma clé3G ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable. Au début quand je mets en place la clé sur mon ordi, la clé s'allume et la petite fenêtre de ma clé s'affiche sur l'écran c'est bien mais au bout de quelques secondes la petite fenêtre disparaît et la clé se met à clignoter sans arrêt. Je recommence et cela fait le même effet, c'est toujours pareil. C'est pour ça que je demande votre aide. Merci de me conseiller.
A voir également:

1 réponse

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,
Tu n'as mis aucun détail sur la clé ou le fournisseur mais j'ai trouvé ce site.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/accueil.html

Je te conseil de lire le manuel d'utilisateur. Souvent tout les réponses sont là.

Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
0
Rozamel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette clé 3G je l'avais payée à OPT de Nouméa. Comme je suis abonné je paie tous les mois un abonnement mensuel de 6615 F CFP. Cela marche quand je fais partage de connexion avec mon petit appareil Samsung avec ma famille. Mais le problème c'est quand j'installe la puce dans la clé et que j'insère sur mon petit ordinateur portable de marque ASUS, le même problème revient toujours, c'est pareil aussi quand j'utilise l'ordi portable de marque ACER de ma fille. Merci de me répondre en me donnant d'autres conseils.
0