Remplacement su système d'exploitation - perte des favoris

Fermé
jilalimoussa - 15 nov. 2016 à 18:10
 jilalimoussa - 16 nov. 2016 à 23:33
Bonjour,
Voila mon problème.
Windows 7 professionnel avait des difficultés. J'ai dû opter pour Windows 7 version intégrale. Seulement au moment du formatage de l'ancien système et de l'installation du nouveau, j'ai oublié de sauvegarder mes favoris. Le nouveau Google Chrome n'a plus aucun favori sur le menu déroulant . Autant dire que c'est une très mauvaise surprise puisque j'avais de nombreux documents sur l'ancien Google Chrome.
Peut-on récupérer ces favoris sur mon nouveau moteur de recherche?
Merci infiniment.



A voir également:

3 réponses

Rpai Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 2
15 nov. 2016 à 21:48
Normalement tu devrais pouvoir te connecter a ton compte google depuis le menu chrome et pouvoir retrouver tous tes favoris/historiques/cookies etc ...
0
jilalimoussa
16 nov. 2016 à 00:33
Merci. Je vais essayer cette nuit. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Bonne soirée
0
jilalimoussa
16 nov. 2016 à 23:33
Bonsoir,
J'ai effectivement essayé mais franchement je ne vois.
Au sujet du compte Google, toute l'aide que j'ai pu trouver est tributaire à la création d'un compte G-Mail.
Franchement, pour une si vénérable institution, subordonner son aide technique à une inscription préalable à un quelconque compte limite son audience et laisse supposer que seul un public bien déterminé est visé.
Je crois que l'audience de Google est si universelle que tout public devrait accéder à son site d'aide technique.
Je n'ai rien contre l'ouverture d'un compte, mais c'est une remarque dont la pertinence est indiscutable. A mois que je ne e sois trompé, alors là...
0