Problème plug-in
patcercer1950
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives de toutes sortes je n'arrive pas ; l'ordinateur m'écrit a chaque fois " impossible de charger le plug-in" quoi faire simplement je ne suis pas pro..... merci de votre aide
depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives de toutes sortes je n'arrive pas ; l'ordinateur m'écrit a chaque fois " impossible de charger le plug-in" quoi faire simplement je ne suis pas pro..... merci de votre aide
A voir également:
- Problème plug-in
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
La première chose que j'essaierai de faire à ta place c'est de lire la même page avec un autre navigateur, par exemple cette saleté d'Internet Explorer puisqu'on ne peut pas s'en débarrasser. Si la page fonctionne, c'est bien un problème lié à ton navigateur.
Fais une mise à jour de tes plugins, ça ne peut pas faire de mal. C'est du flash au passage.
Fais une mise à jour de tes plugins, ça ne peut pas faire de mal. C'est du flash au passage.
patcercer1950
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
j'ai mis a jour les plug-in et rien de changé
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
patcercer1950
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Essaie de réinstaller Chrome ou de le réparer peut-être ?
patcercer1950
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas désinstaller et réinstaller chrome il me faut des explications précises et simples
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
patcercer1950
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Pour désinstaller c'est expliqué ici. Par contre, il te faut un autre navigateur pour réinstaller, c'est logique.