Problème plug-in

patcercer1950 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives de toutes sortes je n'arrive pas ; l'ordinateur m'écrit a chaque fois " impossible de charger le plug-in" quoi faire simplement je ne suis pas pro..... merci de votre aide

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

La première chose que j'essaierai de faire à ta place c'est de lire la même page avec un autre navigateur, par exemple cette saleté d'Internet Explorer puisqu'on ne peut pas s'en débarrasser. Si la page fonctionne, c'est bien un problème lié à ton navigateur.

Fais une mise à jour de tes plugins, ça ne peut pas faire de mal. C'est du flash au passage.
0
patcercer1950 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis a jour les plug-in et rien de changé
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > patcercer1950 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de réinstaller Chrome ou de le réparer peut-être ?
0
patcercer1950 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas désinstaller et réinstaller chrome il me faut des explications précises et simples
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > patcercer1950 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour désinstaller c'est expliqué ici. Par contre, il te faut un autre navigateur pour réinstaller, c'est logique.
0