Probleme reception d'appel en mon absence orchidee6634 - Dernière réponse le 27 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Bonjour, J'ai la box sfr. Ma question concerne le téléphone, comment savoir qui m'a joint ? Quel est le numéro pour lire les appels en absence ? Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 billmaxime salut regarde ceci http://assistance.sfr.fr/accueil/ @+ Réponse 2 / 3 orchidee6634 Auteur Je te remercie billmaxime pour le lien Réponse 3 / 3 billmaxime salut de rien, j'espère que tu résoudras ton problème @+ STARGATE43 Contributeur Bonjour, orchidee6634, si tu estimes que ton soucis résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel stp, merci. billmaxime ;-) billmaxime salut stargate;-) Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 billmaxime salut de rien, j'espère que tu résoudras ton problème @+ STARGATE43 Contributeur Bonjour, orchidee6634, si tu estimes que ton soucis résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel stp, merci. billmaxime ;-) billmaxime salut stargate;-)
STARGATE43 Contributeur Bonjour, orchidee6634, si tu estimes que ton soucis résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel stp, merci. billmaxime ;-)