Icônes favoris perdus

t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté récemment mon pc. Avant cette manip, j'ai exporter mes favoris chrome en fichier html.
Après avoir importer ces favoris, j'ai les liens des favoris (ok), mais pas les icônes qui correspondent aux sites.
Y a t'il possibilité de retrouver ces "images icônes" facilement ? J'ai essayé avec AM-DeadLink, mais ça n'a pas fonctionné .......

4 réponses

t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben non ............. !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut ,
et quand tu clic sur un favoris(et que tu es connecté) l'icône ne réapparait pas ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
t671

Non ! Sauf si je réenregistre la page dans les favoris .....
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re:
Bon , sans garantie ! essaye de te connecter à ton compte Google.fr, clic sur ton Avatar ?
et sur "mon compte"=>informations personnelles et confidentialité
=>définir votre contenu=>copier ou déplacer votre contenu=>créer un archive et là, y-as plus qu'as ... en principe ?
cordialement .
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Normalement il suffit d'ouvrir une fois les raccourcis et l'image revient.

Cordialement

--
-1