Ccleaner adingeden - Dernière réponse le 6 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai télécharger ccleaner pour revoir mon historique éffacé mais comment cela fonctionne merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Tu l'installes et puis tu le lances. Dans le bandeau de gauche tu cliques sur "Nettoyeur" puis tu vérifies que les cases "historiques" sont cochées pour chacun des navigateurs que tu utilises. Ensuite, tu cliques sur "nettoyer" Discussions similaires Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro OxRox ccleaner contact marcde Résilier et désactiver mon renouvellement aut françoise Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de CCLEANER ? philippe1974 Se désabonner de PC CLEANER PRO patsalv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Tu l'installes et puis tu le lances. Dans le bandeau de gauche tu cliques sur "Nettoyeur" puis tu vérifies que les cases "historiques" sont cochées pour chacun des navigateurs que tu utilises. Ensuite, tu cliques sur "nettoyer"